Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Trop complexée !

Salut.
Je suis très très complexée :
J'ai des cheveux trop frisés
J'ai des petits seins, sans tétons
J'ai un orteil tordu
J'ai des grosses joues
Je suis très timide
J'ai une bouche diforme

ça m'empêche de faire plein de trucs ! Qu'est-ce que je peux faire pour effacer tous mes complexes et m'assumer, enfin ? Merci d'avance.

27/03/2013 à 21:42

Répondre à ce message

Répondre  Hunger-games   28/03/2013 à 17:41

Bonjour,
Alors, tu dis que tu as de grosses joues, orteil tordu..mais cela c'est ta vison des choses ! Les autres, ils en pensent quoi ?

Car tu sais, tu as deux bras, deux jambes...il y a des personnes qui on des membres en moins...estime toi heureuse !

Tu sais, quand j'étais petite, il y avais l'eau des pates qui chauffait (c'est TRÈS chaud) et elle m'est tombé sur toute la partie gauche du corps. Du coup, je me suis fait opérer et maintenant ma peau est blanche sur le côté gauche(car on m'a enlevé ma vrai peau et mis une peau de bébé) et maintenant , c'est horrible !!

Mais moi je ne me plein pas et j'assume comme je suis.

Mais quand je sort, les gens me montrent du doigt et le enfants disent à leurs parents, "il y a un monstre" !

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

Répondre  XxFloraxX   28/03/2013 à 17:59

Coucou,

pourquoi touts c'est complexe, comme le dit hunger-games, tu complexe trop et c'est pas bien! Tu c'est ont est pas parfait! Et peut être ce ne serait pas ton caractère qui chamboule tout? Trop complexe c'est mal, voila d'ou vient ta timidité!

Tu peux te mettre en valeur:
-maquillage
-un style qui te convient bien
etc... Pour te mettre à l'aise dans ton corps. Par exemple, d'après ton profil tu as 14/15 ans, quelques brin de glos, fard etc.. Pour au moins décomplexer un peu moins.

Pour tes cheveux frisés, tu peut te les lisser, aller chez le coiffeur demander une nouvelle coifure qui mettent en valeur tes grossees joues, comme tu dit.

Pour tes seins, pas besoin de complexer, d'abor ils prennent forment, laisent-leurs le temps! Tu c'est ne croit pas se que dit les rumeurs que les hommes préferent les grosses poitrines type bonnet C, D, E ... Mais les petites poitrines sont apprecié, en été tu peut mettre de p'tites robes, sans soutifs, c'est très beaux.

Pour ton orteil tordu, la eule idée qui me vient en tête c'est l'opération, mais ont peut pas avoir les orteils correctement formées, comme les jambes de la même taille!

Biisoux, biisoux!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Zephyros   28/03/2013 à 18:04

Salut,

"Ca m'empêche de faire plein de truc" .. Heum, comme quoi ?

@++

Répondre  Nespouik   28/03/2013 à 18:59

Merci pour vos réponses.
Quand je dis que ça m'empêche de faire plein de trucs, c'est que j'ai du mal à affronter les choses, d'y faire face.
Je n'ai pas envie de me lisser les cheveux, ça ne me va pas et même su je n'assume pas mes cheveux, je ne veux pas les abîmer. Je vois que je ne plais pas et c'est peut-être ça qui me donne tous ces complexes. Surtout que je suis amoureuse. On me dit souvent que mes cheveux sont beaux, mais je ne veux rien entendre. Ils ne me plaisent pas...

Répondre  Zephyros   28/03/2013 à 22:45

Salut,

En gros le "plein de truc" c'est "se faire draguer" quoi ? Tu es complexé sur ton physique qui ne te plait pas, donc tu n'as pas confiance en toi et te sens rapidement démoli ? J'ai envie de dire.. Euh, c'est l'âge. On passe tous par là. Faut pas en faire toute une montagne non plus.

"Je vois que je ne plais pas" .. Ah bon, t'es medium ? Je suis sur qu'il y a des garçons qui s'intéressent à toi, et que tu ne le remarques même pas tellement tu complexes.

Que t'aies un orteil tordu (Wahou, super important dans la vie), des petits seins (plus de mecs que tu crois préfèrent les petites poitrines), les cheveux frisés ou je ne sais quoi encore.. Oui l'humain n'est jamais content de soi, c'est ainsi. Mais au bout d'un moment, il faut se dire "la nature m'a fait ainsi, je n'ai pas trop le choix que de m'assumer et de mettre en avant mes qualités" !

Mes quoi ? Quali quoi ? Ouais. Qualité. Je suis sur que malgré tout ça, tu en as des tonnes. Donc ne reste pas fixé sur des détails, ce n'est pas ça qui fait de toi ce que tu es.
Tu es jeune, ton corps se développe, tu apprends de nouvelles choses, tu vois le monde différemment, tu deviens un adulte. C'est normal de parfois de ne pas se sentir à la hauteur, mais il ne faut pas dramatiser non plus.

@++

Répondre  Nespouik   29/03/2013 à 19:43

Oui, je pense que j'en fais un peu trop, et c'est peut-être l'âge. D'ailleurs quand je me pleins auprès de ma famille on dit : "Mais qu'est-ce qu'elle a ? -14 ans."
Je pense que c'est les hormones.
Je sais que l'orteil tordu c'est très "con".
Mais, je n'aime pas mon physique et je n'arrive pas à me trouver de qualités.

Répondre  Hunger-games   31/03/2013 à 11:20

Vas sur mon sujet " il ne faut pas complexer" dans ce forum !

Il t'explique PLEINS de trucs =D

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

S'inscrire