Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

DE L'AIDE SVP, JE SUIS COMPLEXEE !

Bonjour,

j'ai 15ans et moi mon complexe c'est les poils.
Je n'ai pas encore fait ma première fois car je ne me sent pas prête... La cause? Mes poils. Particulièrement ceux qui se trouvent, ben heu... Autour des fesses. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je me fais déjà le ticket de métro au rasoir. De plus je suis assez douillette donc la cire c'est mort, et les autres trucs comme rasoir ou crème sont apparemment à éviter pour cet endroit là...
Vous les mecs, ça vous dérange les poils à cet endroit? :$
J'essaye désespérément de me mettre à votre place, et je pense qu'étant un mec ça me dérangerai... Et j'ai peur que pour ma première fois cela ne plaise pas à mon copain.
Si vous avez des conseils ou techniques, je les prend volontiers.

Merci d'avance !

30/03/2013 à 13:00

Répondre à ce message

Répondre  Hunger-games   31/03/2013 à 11:18

Lis mon message "il ne faut pas complexer" dans ce forum !

Il t'explique pleins de trucs ! :)

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

Répondre  Zephyros   31/03/2013 à 14:10

Salut,

Déjà stop le rasoir.. Ensuite, c'est que tu détails. Pour ta première fois, tu seras sur le dos, donc il ne verra pas tes fesses, et probablement dans le noir.. Donc bon. Pourquoi psychoter autant ?

@++

Répondre  Pomeloxx   17/04/2013 à 17:04

Si il t'aime, il s'en fichera totalement. Ma copine est douillette des fesses et de sous le nombril, je comprends parfaitement. Et ça ne me dérange pas.

Répondre  Une-Anonyme   08/05/2013 à 16:02

Merci pour vos réponses :)

S'inscrire