Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je complexe de tout.

Bonjour à toutes et a tous (peut-être)

Alors voilà j'ai 16 ans je suis en première
et je complexe vraiment de tout sur moi.

1 : Je porte des lunettes (je ne les mets pas tout le temps juste en cours).
2 : mon nez a une bosse de face il est beau mais de profil juste horrible !
3 : je n'ai pas de poitrine, mais vraiment rien du tout.
4 : je suis trop maigre je fais (environ) 38 kilos pour 1m60. Ne me dites pas "Mange" ! Je mange mais je ne grossis pas.

Je n'aime pas mon style j'ai envie d'avoir de jolis vêtements mais je peux pas ca reviendrait à trop cher.
Mes cheveux m'énervent
Je n'ai pas confiance en moi je suis vraiment au plus bas physiquement.
Je ne me supporte plus ...

30/03/2013 à 13:32

Répondre à ce message

Répondre  Icecream14   30/03/2013 à 18:47

Coucou, alors pour les lunettes, c'est pas grave, je trouve plus jolie une fille avec des lunettes faut juste trouver le bon modèle :p
Aprés pour ton nez je pense que si tu complexes vraiment beaucoup ya la chirurgie mais faut etre majeur donc si tu y avait déjà penser, il faut etre patiente.
Pour ta poitrine surtout ne porte pas des t-shirt trés prés du corps, il y a des soutifs avec du rembourage et moi non plus je n'ai pas une grosse poitrine mais je porte des t-shirt avec des grands cols ronds, et je trouve que sa fait mieux.
Par contre en effet j'ai bloqué sur ton poids, tu fais 38kg pour 1m60, tu es en insuffisance totale, alors venge toi sur le beurre et le Nutella :)
Pour tes cheveux, va peut etre chez le coiffeur.. ça aidera surement et pour tes vétements, bah là je peux pas trop t'aider :/
Pour finir dis toi franchement (et il faut vraiment que tu y crois) que tu es bien, cherche tes qualitées aussi bien physiques que mentales, tu en a oui oui tu en as c'est obligé !!
Essaye de positiviser.
Voilà, j'espère avoir aider.
Bisous

Répondre  Zephyros   31/03/2013 à 14:17

Salut,

Encore une fois, comme je l'ai déjà dit, tu te focalises sur des tout petits détails ridicule !

Tu portes des lunettes ? Et alors ? Personnellement, j'adore les filles aux lunettes, ça m'a toujours été ma faiblesse. C'est sexy, c'est coquin, c'est loin d'être un défaut !

Tu as une bosse sur le nez ? Ah oui là c'est dramatique, c'est la fin du monde non ? .. Non mais sérieux on s'en fou ..

Pas de poitrine, vu comment tu es maigre, c'est normal aussi. Il faut que tu manges bien équilibré, à tous les repas + gouté. 5 fruits & légumes par jour, on en parle souvent. Je ne suis pas nutritionniste, moi même j'ai du mal à grossir, mais je suis loin d'avoir ton poids..

Ensuite pour ton "style" .. Euh, pas besoin d'avoir plein de fric pour avoir un style de vêtement qui nous va. C'est encore une excuse ça.

Au lieu de faire une fixette sur tes "défaut" qui n'en sont pas au final, je suis sur que tu as plein de qualité à mettre en avant. On a tous quelques défauts, personne n'est parfait tu sais ? ;)

@++

Répondre  xPomme   04/04/2013 à 20:24

Merci à vous ^^ mon poid je sais je mange vraiment bien, je mange tout les jours du Nutella je ne grossis pas :/. Mon nez en fait ça va je l'ai regardé de profil y-a pire :).
Par contre je n'ai pas "d'excuses" c'est mes complexes, que vous vous en foutez tant mieux pour vous, pas moi. Si je pose mes soucis c'est pas pour m'enfoncer encore plus; merci.
Je suis consciente que personne n'est parfaite. Je pose juste mes petits complexes sur le forum, c'est tout. :)

Répondre  Zephyros   06/04/2013 à 19:42

Re,

Je ne cherche pas à t'enfoncer, au contraire, je cherche à l'inverse à te faire comprendre que TOUT LE MONDE a des défauts ! Moi le premier, non je ne suis pas parfait comme tout le monde le pense héhé.. Hm, bref.

C'est normal d'avoir des complexes, mais il faut savoir passer outre et ne pas rester bloqué par ces simples choses. Ce ne sont pour nous, les autres, que des détails, que des choses qui j'en suis sur ne sont vu que par toi vu que tu en fais toute une fixette.

@++

S'inscrire