Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Il ne faut pas compléxer !!!

Bonjour.
Ce message s'adresse à toute les personnes qui sont compléxées pas leur phisique.

Moi, quand j'étais petite, il y avais l'eau des pates qui chauffait (donc c'est TRÈS chaud) et cette eau m'est tombé sur toute la partie gauche du corp( y compris le visage) et j'ai souffert le martyr ! J'ai failli mourrir mais à l'hopital ils m'on enlevés ma peau brulée et on mis une peau de bébé qui est toute blanche.
Du coup, maintenant je suis horrible car ma peau est beige et blanche. Quand je sort dans la rue, les gens me montrent du doigt et les gamins disent à leurs parents en me montrant du doigt :" regarde maman, il y a un monstre !"

MAIS moi j'assume comme je suis et je ne pleure pas tous les soirs dans mon lit ! Je me dit que j'ai eu la chance de survivre car j'ai failli mourrir( 99/100)

Donc ne vous plainiez pas à dire: "moi,j'ai un orteil tordus, mes cheveux sont frisés j'ai de grosses joues...."

Vous avez tout vos membres, l'oui, l'odorat, la vision et la parole !

Et les gens en fauteil roulant ou comme moi, ils en penssent quoi de votre orteil tordus ou de vos grosses joues ? He bah...ils se disent qu'ils aimeraient être pareils que vous(en connaissance de cause) !

Donc cessez de gemir s'il-vous-plaît car c'est COMPLETEMENT débile !

31/03/2013 à 11:13

Répondre à ce message

Répondre  Hunger-games   31/03/2013 à 11:15

Désolé, en me relisant je vois des fautes d'orthographes ! :)

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

Répondre  alexXD   31/03/2013 à 15:52

+1

Répondre  Middays   31/03/2013 à 16:00

Là aussi, tu ne connais pas le vécu des gens...
Ok, complexé, c'est con mais ça arrive à tout le monde, SURTOUT à l'adolescence : on voit son corps changer, ses formes s'arrondir, les gens, surtout au collège puis au lycée, sont relativement cruels et tant qu'on a pas vécu quelquechose de fort, comme toi et ta survie miraculeuse (tu as failli mourir), on ne se rend pas compte que c'est des foutaises de complexer.
Tu vois ça d'une approche trop naive, chaque personne est différente (imaginons que ça soit les parents qui disent que l'enfant est moche-il faudra des années de psychanalyse pour retrouver confiance en soi---ou même moi, je n'ai franchement pas à me plaindre mais toute mon enfance on m'a répliqué que j'avais un nez trop long, trop moche (quasi tous les jours) et même si tout va bien dans ma vie et tout, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est moche, même si je m'en fous de plus en plus)
Enfin bref, s'il suffisait de dire, par exemple, "faites plus la guerre" pour qu'il n'y ait plus de guerre, ça se saurait :')
Faut les rassurer ces gens complexés parcequ'on ne sait pas par quoi ils sont passés (bon, je suis d'accord que parfois, c'est juste des chichis, et qu'il y a pire dans la vie)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Hunger-games   01/04/2013 à 03:31

Bojour Middays,
tu as mal interprété le message que je voulais faire passer. Je veux juste dire qu'on est comme cela et on ne peux pas changer ! Il faut axepter son corps cela peux être long mais c'est du travail : s'accepter.

Après, si on nous dit tout le temps, qu'on est moche...je comprend mais il faut savoir forger son opinion (c'est encore que des gamins donc c'est difficile) et ne pas se résoudre à la parole de ses parents , amis..

C'est très dur mais on finit par y arriver et après on accepte sont corps !

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

Répondre  Middays   01/04/2013 à 10:38

J'avais bien compris ton message, mais s'accepter prend du temps et simplement répondre aux gens qui complexent : "il ne faut pas complexer", ça les aidera pas réellement :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  myszorua   01/04/2013 à 12:03

Tu sais, les gens ne pensent pas tous comme toi ... ^^' Les autres ont peut-être plus de mal à se dire que ce n'est qu'un défaut de rien du tout ...

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Jen9   24/04/2013 à 20:12

Il y a une partie de vrai dans ton message, c'est vrai, mais chacun vit sa souffrance comme il peut, tu as vécu quelque chose de dur, alors tu estimes que les gens ayant moins de problèmes comme toi, ce n'est rien... Mais justement non, bien sur que l'on sait que entre avoir des grosse joue et ton cas, bien sure que l'on préférerais avoir des grosses joues... Mais quelqu'un subissent des moquerie comme d'autre de la critique sur soi même, on ne peut pas comparer le taux de souffrance et de fragilité, même si l'un est plus grave que l'autre...
Courage à toii

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

S'inscrire