Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

mal dans ma peau.

bah voilà, je trouve que je ne suis pas si jolie et je suis complexée pour plusieurs raisons : je trouve que mes sourcils sont trop épais, je trouve que j'ai un gros ventre alors que je suis à la limite de l'anorexie et je trouve que mes mamelons sont trop gros, je trouve ça assez laid, enfin sur moi et mes cheveux sont trop épais. Help!

31/03/2013 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  Icecream14   01/04/2013 à 00:23

Coucou, pour tes sourcils commence par les épiler, va cher l'esthéticienne ou fais le toi meme avec une pince à épiler ou à la cire, je te conseille plutot pince à épiler pour dépaissir (c'est plus précis), tu vas voir au début sa fais mal mais à force on s'habitue vite.
Pour ton ventre, bah là je sais pas trop quoi te dire, a part que si tu veux "mincir" du ventre boit du thé vert, nan nan c'est pas une blague, perso moi sa à marcher.
Et puis pour tes cheveux, tu peux aller chez le coiffeur pour te les fais désépessir.
Voilà j'espére avoir aider. Mais surtout faut positivé, je sais bien que c'est pas facile quand on foccalise sur nos defauts :/ Mais essaye.Bisous :)

Répondre  LeneMy   01/04/2013 à 00:27

Icecream14 ; merci pour tes conseils , je m'achèterai du thé vert! :D je vais souvent chez l'esthéticienne je tacherais de prendre rendez vous bientôt. ;) et oui, j'irai chez le coiffeur. ;) en plus mes cheveux en ont besoin.. :b bisous

S'inscrire