Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Tester une nouvelle chose au lit :p

Bonjour :)
Je suis en couple avec ma copine depuis plus de 5 mois, tout ce passe pour le mieux, on envisage même de rester ensemble. Nous sommes tous deux très heureux et avons une vie sexuelle épanouie.
Dependant depuis un moment, on s'interroge sur une pratique sexuelle un peu particulière : le fist vaginal (faire rentrer toute une main dans le vagin de sa partenaire). En effet, elle mouille beaucoup(genre beaucoup beaucoup) et je me suis dis que ce serait sympa à tester. On est prêt à y mettre tout le temps qu'il faut mais on voudrait bien le faire. Il y a quand même un doute qui nous empêche de faire le pas. Lorsque cela sera fait, nous avons peur de ne plus rien sentir pendant nos rapport du fait qu'elle pourrait devenir trop « large » à cause de la dilatation de son vagin(en effet entre mon penis de 3,5cm de diamètre sur 14 de long et ma main, il y a une grosse différence).
Ma question est : y-a-t'il un risque qu'elle s'élargisse trop si on commence à pratiquer ? Ne pas le faire à cause de ça ne nous gênerai pas puisque tout est déjà parfait mais si on pouvait le faire sans risque, pourquoi pas ?
Merci beaucoup:)

03/04/2013 à 17:47

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/04/2013 à 18:09

PAS LA PEINE DE FAIRE 156465 SUJETS, ON EST LES MËMES A REPONDRE PARTOUT, C'EST CHIANT A LA FIN ON LE REPETE TOUS LES JOURS !

(oui, Middays en a marre)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Icecream14   03/04/2013 à 21:24

Non il n'y a pas de risque qu'il s'élargisse étant donné que le vagin est un muscle.

Répondre  Alexandra65   24/04/2013 à 18:31

quand une femme accouche, le col est bien obligé de s'élargir, et pourtant suite à ça, tu peux refaire l'amour sans soucis...

Répondre  millshk   02/05/2013 à 21:50

tant que tu le fais pas tous les jours, ya pas de risque

S'inscrire