Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Le ventre et les poignée d'amour, l'horreur..

Bonjours a tous, voila mon complexe, mes hanches et mon ventre! J'ai des poignée d'amour et du ventre je trouve sa horrible surtout que l'été arrive et quand je mes des robes plutôt moulante , bh sa se voix.. J'aimerais bien avoir des conseil pour perdre du ventre , et surtout perdre mes poignée d'amour. (qu'elle exercice de sport faire? Quel régime? Quelle aliment manger? ) Aidez moi silvousplait...

05/04/2013 à 19:15

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   05/04/2013 à 19:39

Coucou,

pour perdre du ventre et etc... Il y a le sport (footing, natation, course à pied etc...), des abdos tout les 1/2 jours. Il y a aussi le yoga ou le pilate, varier les positions en travaillant les positions pour favoriser le ventre et bassin.
Côté alimention il faut que tu favorise les aliments possédent des ''fibres'' qui aide a capturer la graisse pour réguler ton transit intestinal, et donc faire dégonfler ton ventre. Évite tous se qui cochonneries (sucre rapides) comme: soda, bonbons etc...
Les l'gumes à feuilles comme choux, poireaux ou les fruits (pomme, papaye, ananas..) sont riches en fibres.
Et puis pour faciliter le ''dégonflage de ton ventre et hanches, il existe des crèmes amaincisente, rien de mieux qu'un bon massage !!
J'espère t'avoir aidé !
Biisoux, biisoux

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  kassixx   06/04/2013 à 18:20

coucou!
il faut déjà faire du sport régulièrement, idéalement 2 fois par semaine pendant 45 min. ensuite surveille ton alimentation: ne te prive pas, mais mange que lorsque tu as faim, fais des repas copieux le matin et à midi, et le soir mange léger. Enfin, ne grignote pas entre 2 et si tu en as besoin prends un fruit. Avec tout ça tu perdras forcément du poids!

Répondre  FougasseFr   04/05/2013 à 00:19

Après tu ne peux pas perdre à un endroit précis, et puis au pire tu t'en fou tu es comme tu es non ? :)

S'inscrire