Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

trop ronde

je me sens très mal dans ma peau car je suis trop grosse(85kg pr 1,75m)cette taille me deplais beaucoup donc j ai decidé de faire un sport très hard en même tps qui me passionnait.donc j ai fais du karaté cela fait un an et demi et c est par la suite que je pèse 85kg et ça me derrange beaucoup.ma mère m'a dit de destresser car c'est dans mes gènes mais malgré je sais que je peux maigrir et atteindre le poids que je veux et enfin être comme mes amies et plaire d'avantages aux gens

08/04/2013 à 12:36

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   08/04/2013 à 12:48

Salut,

La course à pied, le vélo, la corde à sauté.. sont de bons sports pour perdre du poids.

Après, il faut également bien surveiller ton alimentation. Pas de débordement, pas trop gras ou trop sucré. Evitez le pain, la charcuterie etc..

@++

Répondre  Blizox   08/04/2013 à 16:41

Bonjour miss,
D'abord il faut surveiller ton alimentation et manger équilibré :
- Viande, poissons, oeufs : 1 à 2 fois par jours
- Produit laitier : 3 fois par jours
- Sucreries : à éviter
- eau à volonté

Et tu peux aussi aller consulter une diététicienne.

Il faut aussi faire une activité phisique réguliere. Il vaut mieux faire 2 minutes par jours que 3 heures toute les semaines.

Par exemple, tu peux monter les escaliers et ne pas prendre l'ascenseur...

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  harine   09/04/2013 à 22:36

merci pour vos conseils ça m'aidera beaucoup

Répondre  Jen9   17/04/2013 à 12:53

Dans ces cas la :

Coté sport : Evite les sports qui muscle (gym artistique...) & Pratique des sports qui font travailler une majorité du corps (PISCINE, marche...)Et bouge, il faut bouger, c'est la clef !

Coté nouriture : Boisson sucre à eviter... Bois pleins d'eau avant manger, ca regresse la faim. Le sucre, le sel le gras... Voila hein c'est repetitif mais il faut le faire.

Sinon tu peux aller voir un dietéticienne qui va te dire quoi faire exactement selon tes habitudes.

Répondre  FougasseFr   01/05/2013 à 16:11

"être comme mes amies et plaire d'avantages aux gens" -> cette phrase me gêne un peu. N'est il pas plus profitable pour toi d'être comme toi plutôt que d'être comme tes amies ?
Et crois tu réellement que tu plairas plus aux gens ? Ma copine est très ronde et je la trouve absolument magnifique, vraiment. Je pense pas que n'es à plaire à qui que ce soit.

Sinon pour perdre, évite les régimes, mange juste équilibrer et bouge(marche, vélo et natation for the win :D) et dors bien(le manque de sommeil n'aide pas, au contraire).

Salut :)

"La terre est bleue comme une orange" Paul Eluard

S'inscrire