Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je m'arrache les croutes.

Bonjour,
Depuis mnt env. 3 ans je m'arrache les croutes dans mon cuir chevelu. Enfaite j'ai eu une grosse poussée d'egzema dans le cuir chevelu et depuis je me gratte et arrache les crouttes. Enfaite, j'ai kome un gro bouton dans l'crane et je l'arache.

Sa me fais du bien et c'est devenus automatique et quand je le fais, je m'en rend même pas compte !
Je suis également souvent stréssée.
Et je ne peux pas arretter car j'aime trop le faire.

J'aimerais savoir si c'est normal et comment arretter (sans aller voir de médecin veux pas en parler a mes parents )

08/04/2013 à 19:14

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/04/2013 à 20:33

Sans examen, on ne peut pas vraiment te dire, j'ai moi même des "croutes de bébé" dans les cheveux mais c'est infime, notamment avec le traitement que j'ai reçu, ce pourquoi je te conseille d'aller voir un médecin.
N'aie pas peur d'en parler à tes parents, c'est pas honteux !

(je réponds mais sache que maintenant, je reste sceptique à chacun de tes posts)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  K-zou   08/04/2013 à 20:52

Nan mais enfaite je les arraches tu comprend rien ou qwa ! :(

Répondre  XxFloraxX   08/04/2013 à 21:15

Coucou,

déjà arracher = enlever mais arracher plus ''férocement'' ont va dire et ne pas comprendre ?? Euh... oui ont comprend, tous se que ta dit Middays et pour moi affirmatif, va voir un docc, parle en a tes parents et puis c'est tout.

PS: apprend à écrire s'il te plait.
Biisoux, biisoux

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  K-zou   08/04/2013 à 21:25

Je sé écrir donk té twa ! Et bvo pour la déduction arracher=enlever ! Waw nivô CP

Répondre  un-co-nue   08/04/2013 à 23:05

Je ne répondrais même plus sinon K-zou risque de pleurer .. Pathétique --'

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Stolen   09/04/2013 à 16:10

Copain de stolen :
"Je sé écrir donk té twa !" Wut ?!

Je reformule correctement la pensé de XxFloraxX : Apprend à écrire le français !

Si tu demandes de l'aide et que tu refuses celle que l'on t'apporte, ne viens pas demander !

Répondre  XxFloraxX   09/04/2013 à 17:23

K-zou, mais K-zou, si tu ne veux pas de conseil vient pas nous déranger Wow !?? C'est pas une menace, c'est juste un conseil je sais que tu c'est écrire, maintenant je vé écrire kome twa pour vouar komen sa fé décrir kome twa.
Bref sinon, vient pas nous déranger, ont a d'autre chat à foueter !

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Middays   09/04/2013 à 19:48

Non mais ne répondons plus, on est trop gentille mais K-zou, c'est de la merde en barre, elle nous baratine, elle fait genre elle sait pas écrire mais c'est pour nous faire chier, puisque certains de ses posts sont très bien écrits, elle s'invente une vie et rigole avec des choses avec lesquelles on ne rit pas d'habitude.
On essaie de l'aider, mais je suis sure qu'elle se fout de nous tous derrière son écran donc NE REPONDONS PLUS A K-ZOU, de toute manière, y'a rien de vrai chez elle.

Répondre  timide37   09/04/2013 à 23:48

ce que tu a sa doit etre du soryasisme

Répondre  Middays   10/04/2013 à 18:22

ça n'existe pas du soryasisme...
Ce qui existe, c'est du psoriasis et c'est loin d'être ce qu'elle décrit, je le sais puisque ma mère en a...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Blizox   13/04/2013 à 14:24

Cela me rend folle les adolescent qui se croient tous permis et qui insultes les personnes qui prenne du temps pour leur répondre car la réponses ne plaît pas !

En plus, je constate la dégradation de la langue Française.
Les lettres ne sont pas comptées et payantes vous pouvez rajouter une lettre au lieu de dire "qwa" vous pouvez dire " quoi" !

Et sinon, il y a les personnes qui écrive "twa" à la place de "twa" ! C'est encore pire, le même nombre de lettres !

Et c'est vraiment pénible pour les personnes (comme moi ) qui ne savent pas lire votre "new language" !

Bref, s'il-vous-plaît veillez faire attention à votre orthographe, merci.

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  Blizox   13/04/2013 à 14:28

Je tiens à m'escuser car je fais moi même des fautes d'orthographe (dislexique)

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

S'inscrire