Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

mes seins

je crois que messeins pendent dejà vers le bas. que ?doive-faire

11/04/2013 à 02:09

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/04/2013 à 10:22

Tu sais, les seins ronds c'est l'une des formes que peuvent adopter les seins. A chacun son corps et oui, la poitrine moyenne des femmes ne ressemble pas à ce truc plastique qu'est le silicone....
En gros, vraiment un conseil de femme, détends toi, à chacun ses gouts et il y aura toujours quelqu'un qui trouvera ta poitrine parfaite, autant que ce soit toi, en premier qui la trouve jolie.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  XxFloraxX   11/04/2013 à 17:25

Coucou,

est-ce que tu mes souvent des soutiens, brassières en fonction de ta poitrine?

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Middays   11/04/2013 à 17:53

Si tu ne mets rien pour soutenir ta poitrine, il serait bon de t'y mettre...
Sinon, comme l'a dit Stolen, les seins sont différents et il existe différentes formes, peut être que c'est la tienne et que tu te compares trop aux filles des magazines ou quoi (bah oui, des seins hauts et fermes, dès qu'ils sont un tant soit peu volumineux, c'est impossible)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kassixx   11/04/2013 à 23:04

hello,
pour savoir si tes seins pendent "vraiment", de façon objective, fais le test du crayon: tu le places sous les seins et s'il ne tombe pas c'est que tes seins pendent vraiment vers le bas. Si non, c'est une impression. Je rejoins les autres: mets des soutiens gorges avec baleines et qui prennent bien la forme du sein. Au besoin demande conseil à une vendeuse ou regarde les conseils spécifiques sur le net.

Répondre  Jen9   17/04/2013 à 23:47

Prends des soutien-gorges molletonnés, sa redessine la poitrine.

Répondre  Questions88   04/06/2013 à 20:56

N'importe quoi! Pour que t'as poitrine ne tombe pas, il ne faut pas mettre de soutif! Car sans les soutifs, ta poitrine se muscle car avec un soutif, ta poitrine se "pose dessus" et tes muscles ne travaille pas. Fais moi confiance. ;)

S'inscrire