Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Phobie

Coucou :)
J'ai un problème en plus, et ça fait quelques temps que ça dure. J'ai pas trouvé de forum plus approprié. Bref, j'ai une phobie/peur bleue/horreur des aiguilles. Pour une prise de sang, une simple abeille, ou une micro aiguille minuscule limite je me pisse pas dessus. Donc est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui est ou était dans le même cas que moi et qui aurait une idée miraculeuse pour plus que je n'aie peur comme ça ? ;D

11/04/2013 à 18:56

Répondre à ce message

Répondre  kita28   11/04/2013 à 20:03

Mon pére c'est pareil...il essqye de pas y penser, ou il met de la musique...lol mais il y a eu un evenement pour que t'ai peur des aiguilles ? Les phobies sont souvent coser par des evenement Ui nous font peur et sa reste (dumoins a mon point de vue...)

je vais bien tout va bien :p !

Répondre  kassixx   11/04/2013 à 22:40

hello,

Si c'est une phobie je te conseille d'aller voir une psychologue de l'apprendre cognitive comportementale. Ils ont des techniques très concrètes avec des exercices pour faire disparaître les phobies et les troubles anxieux en général. Bonne suite!

Répondre  Jen9   14/04/2013 à 23:30

Il faut savoir d'ou sa vient, tu as du avoir un choc post traumatique durant ta jeunesse, si tu sais d'ou sa vient, tu peux le réglé, sinon comme dit kassixx, tu peux alors voir un psychothérapeute pour calmer l'angoisse et diminuer la phobie, courage ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  Animaux27   15/04/2013 à 13:33

Ouais, car j'ai fait deux prises de sang ces 4 dernières années, et à chaque fois ça m'a fait super mal, c'est pour ça ;)
Mais je pense pas que ce soit vraiment nécessaire d'aller chez le psy pour ça, si ?
En fait, ce qui me fait flipper, c'est quand quelqu'un d'autre le fait. Si c'est moi, ça va.

Répondre  Jen9   17/04/2013 à 23:46

Ca depent si sa te gache la vie tout le jours, sinon, tu peux réglé sa en affrontant tes peur plusieurs fois, et au bout d'un moment, tu t'en lasseras et sa ira mieu ^^

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  xpuissance   24/05/2013 à 21:11

Bah met un patch (qui anesthesie) et/ou demande des aiguilles pour bébé ! Ça fait un tout petit pincement avec ces aiguilles et avec le patch bah tu sens rien ! :D les veines se voient moins par contres, je pense que toutes les "infirmières" (les gens qui font des prises de sang...) ne veulent pas les faire si t'as mis un patch avant...

S'inscrire