Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Cheveux trop court :(

Salut à toutes les filles,
Alors voila, moi j'ai un petit problème ses avec mes cheveux je les trouves un peu court, même un peu trop et je les laisse détacher mes je trouve sa moche je n'ai aucune envie de les couper mais de me faire de belles coiffure. Auriez vous des idées à me proposer ?
Mouackkkkkkk les nanas <3*

17/04/2013 à 22:10

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   17/04/2013 à 23:38

Deja, laisse les poussser,et sinon, lisse les, ça donnera un effet plus long sinon tu fais un chignon épais et on ne vois pas qu'ils sont court ^^

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  SexionLove   17/04/2013 à 23:43

La dernière fois que je l'ai est couper ses le 13juillet et ils ont pas bcp poussé. Et merci d'avoir répondu :)

Répondre  Marshmallowmellow   18/04/2013 à 21:19

Je connais ça, maintenant j'ai une peur terrible de me les couper x)
Tu peux essayer des sortes de petites nattes que tu ramènes vers l'arrière ( quand j'avais les cheveux au-dessus des épaules et qu'ils étaient lissés, ça marchait ;) ),
ou après t'accessoirises ta coiffure : bandeau, barrettes, serre-tête... En plus l'été arrive, je trouve ça sympa ;)
Bref, voilà pour mes petits conseils, mais maintenant, il faut être patiente, t'en fais pas, je pense qu'on a toute, au moins une fois, connu ça !

Répondre  SexionLove   18/04/2013 à 23:27

Ohh merci tu m'aide bcp et tu me donne des idées

Répondre  Animaux27   19/04/2013 à 15:02

Quand on coupe les pointes abimées, les cheveux poussent plus vite après :)

Répondre  Marshmallowmellow   19/04/2013 à 17:55

De rien :) Et y a des filles sur youtube qui font des topic spécial coiffure, tu as juste à taper "coiffure cheveux court", elles t'aideront peut-être plus que nous xD

Répondre  SexionLove   19/04/2013 à 23:29

J'ai déjà taper mes je trouve que des chignons..
Mais j'ai peur de les coupé moi en faite :(

Répondre  Marshmallowmellow   20/04/2013 à 10:16

Pareil, quand on me dit coupe juste les pointes ça repoussera plus vite je dis "Oh là ! Doucement, on attend que mes cheveux soient encore plus longs comme ça après ils resteront quand même longs ^^ " On ne peut que te dire de patienter, mais demande dans ta famille si tu as une cousine pas mal douée en coiffure, quelqu'un qui est coiffeur, ça t'aidera, ma soeur fait de super coiffures, c'est bien utile :)

Répondre  myszorua   20/04/2013 à 10:42

Tu as aussi les extensions qui permettent de rallonger tes cheveux . Mais c'est cher quand même ...
Laisse-les pousser et applique les conseils que les autrees t'ont dit, ils ont l'air pas mal ...! @+

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Zephyros   20/04/2013 à 13:21

Salut,

Couper les pointes régulièrement. Ca les rend moins fragile et pousseront plus vite.

@++

Répondre  SexionLove   21/04/2013 à 18:11

Merci à tous :)

Répondre  Minimimie   28/04/2013 à 18:45

Coucou :) sinon tu peux essayer de prendre de la levure de bière (les avis sont assez mitigés sur ce produit...) C'est naturel et ca contient des vitamines, ca aide pour la pousse des cheveux, des ongles et pour la peau (mais je te préviens beaucoup se sont plains de boutons dus à la levure, perso j'en prends et je n'ai pas remarqué beaucoup de boutons et niveau pousse de cheveux je pense que ca a aidé ^^) voilà bisous :)

Répondre  SexionLove   28/04/2013 à 19:12

Salut, j'ai déjà éssayer la levure de bière mais
j'arriver pas à les avaler donc j'ai laisser tomber :(.

Répondre  Minimimie   02/05/2013 à 11:24

Coucou !
Il existe plusieurs "versions", y a la levure en paillettes (je crois qu'on dit comme ça) mais apparemment le gout est immonde, vraiment dégueulasse ^^ mais tu peux les mélanger avec de la salade ou des trucs comme ça je pense (je dis ça mais j'ai jamais essayé ^^') sinon y a des gélules (chiant à avaler j'avoue ^^) mais ça existe aussi en comprimé (de la marque juvamine) ils sont un peu gros mais tu peux les casser en deux et avec un verre d'eau ou du jus d'orange ça passe vraiment bien :) tu peux essayer différentes formes ;)

Répondre  SexionLove   05/05/2013 à 14:44

COUCOU, Merciiiiiiiii :)

S'inscrire