Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Enceinte ou non ??

Bonjour a tous , voila je suis une jeune fille de 18 ans . Alors en faite presque tout les weekend j'oublie de prendre ma pillul et je vois mon copain tout les weekends . mes derniere regles date du 11/03/13 au 15/03/13 .. j'ai donc du retard . je suis normalement reglé . je ne comprend pas trop . j'ai donc fait un teste de grossesse 'negatif' puis aujourd'hui j'ai vu mon medecin il ma dit 'vous ete probablement enceinte ' il ma donc dit de faire une prise de sang je les donc faite 'negatif' , mon taux et < 5 Mui/ ML je ne sais pas a quoi ca corespond ?
on ma dis aussi que le teste et la prise de sang et pas fiable a 100% .
j'ai donc arretee la pillul depuis vendredi .
Voila svp besoin d'aide

22/04/2013 à 22:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/04/2013 à 22:52

Si tu as un test pipi et un test par prise de sang négatifs, tu n'es pas enceinte, c'est impossible, le test par prise de sang est vraiment très sur.
Les oublis fréquents peuvent occasionner des grossesses mais aussi des problèmes de cycle. (attention, sous pilule, les règles ne veulent rien dire, surtout pas s'il y a grossesse ou pas, ne te base pas sur ça)
Donc (s'ils ont été réalisé dans les temps) il est impossible que tu sois enceinte mais si tu ne veux pas de bébés pour 2013, il serait intéressant de changer de contraception

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Cynthia92700   22/04/2013 à 22:59

Ben j'ai eu des rapports dans le temps de mes oublies puis on ma dis que ce n'est pas fiable si la grossesse et de quelque jours , meme avec des oublie j'ai toujour eu mes regle quelque jours apres . la sa commence a faire beaucoup je trouve ... sa stresse
Merci

Répondre  Middays   23/04/2013 à 11:17

Les règles sous pilule ne veulent RIEN DIRE , elles viendront MEME si tu es enceinte.
Fais un test par prise de sang deux semaines après ton dernier rapport.

Répondre  Alexandra65   24/04/2013 à 18:26

les tests pharmaceutiques ne sont pas fiables, je suis d'accord avec toi. Par contre la prise de sang est fiable à 100%...

Répondre  Middays   24/04/2013 à 22:19

ils sont fiables, sinon, ils ne se vendraient pas mais il est vrai que pour être sure à 100%, rien ne vaut la prise de sang

S'inscrire