Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Planche à pain

Salut tout le monde je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et demi et j'ai eu mes règles il n'y a pas très longtemps (quelques mois). Il paraît que les seins se mettent à pousser après l'arrivée des règles mais pour l'instant il n'y a pas grand chose (75A). Je suis en première et bientôt je vais avoir piscine, et je ne le sens pas du tout... Je fait 45kg pour 1m63, autant dire que suis très maigre limite anorexique alors que je mange plus que beaucoup de gens ! On voit mes côtés quand je suis en maillot de bain, je n'ai vraiment pas de seins et mes fesses sont aussi plutôt plates. Bref je n'ai aucunes formes, un corps de petite fille en première c'est pas top quoi... En plus les garçons ne veulent pas de moi... Vous pensez que je pourrais faire qqch pour accélérer la croissance de mes formes ?

PS: Ma mère fait du 85A, je vais être comme elle où je peux être différente ?
Merci:)

28/04/2013 à 16:56

Répondre à ce message

Répondre  Icecream14   28/04/2013 à 18:22

Coucou
Ne t'alarme pas trop vite, tu viens d'avoir tes régles, c'est le temps que tout ton corps commence à grandir, patience...
o_O tu fais 45kg pour 1m63!! aie oui c'est à la limite de l'anorexie.
Vraiment, attend que tout cela se mettent en place, moi perso sa à mis un an après mes règles avant que mes seins pousse vraiment et que je commence à prendre du poids. Tu ne pourras pas "accéléré" ta croissance mais tu peux commencer peut être un peu de sport pour muscler tous ça.
Ya souvent la génétique qui joue beaucoup dans ce domaine là, mais tu peux très bien avoir une plus grosse poitrine que ta mère, chaque personne est différente :)

Répondre  Minimimie   28/04/2013 à 18:40

Coucou :)
J'ai une amie qui est comme toi (1m74 pour 47kg) et qui pourtant bouffe beaucoup, équilibré et tout et tout mais j'ai rencontré ses parents, ils sont comme elles : grands et tout fins. Elle aussi n'a pas beaucoup de poitrine (comme sa mère) et elle n'en a pas pris avec l'arrivée de ses règles (sorry :/) mais je pense que c'est sa physionomie, son poids de forme, je ne pense pas qu'elle grossira beaucoup. Ca la complexe beaucoup aussi mais je pense pas qu'il faille te focaliser sur ta poitrine, perso je pense pas que tu pourras y changer quelque chose. Mais si tu veux prendre un peu de poids ou de forme, essaie la musculation (pitié pas de bodybuilding ^^) mais je pense que la muscu peut t'aider à former ton corps, les fessiers, les pectoraux etc... Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions :)

Répondre  Zephyros   28/04/2013 à 19:58

Salut,

Si déjà tu es très maigre, il est normal que tu n'ai "pas de sein". 1/3 du sein est composé de graisse. Bon certes ça fait pas tout vu qu'il reste 2/3, mais ça joue déjà pas mal.

Si ta morphologie est faite ainsi, tu ne pourras pas trop y faire quelque chose, à part accepter ton corps tel qu'il est, et ARRETER DE FAIRE CETTE FIXETTE SUR "J'AI PAS DE SEINS, J'AURAI PAS DE MECS"

Non mais stop ! Les seins c'est qu'un détail ! Au moins les tient pendront pas plus tard ;)

Prends davantage confiance en toi, et assume le corps que tu as, tu ne te porteras que meilleure.

@++

Répondre  Stolen   29/04/2013 à 00:18

Vraiment, tu viens d'avoir tes règles, il en faut encore du temps pour que ton corps se transforme à la suite de ça. Tes seins ont encore le temps de pousser, et d'ailleurs avec l'arriver des règles... tu vas prendre plus de formes, car les hormones y joue beaucoup. C'est l'action des hormones qui a déclencher tes règles, maintenant, faut attendre la réaction en chaîne. Sois patiente.
On dit bien que les fleurs qui s'ouvrent en dernier sont d'une rare beauté. Métaphoriquement, ton corps met du temps à se transformer, mais tu n'as pas à craindre du résultat finale. Aie confiance ^^.

Tu sais ma mère fait bien deux taille de plus que moi, et j'en connais qui font trois taille de plus que leur mère. Forcément que ton corps peut être différent de celui de ta mère, tu as de ses gènes, mais pas que ! Et surtout, tu as ton corps et ta morphologie et c'est pas forcément la même que ta mère.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Milouxx97   30/04/2013 à 17:05

Merci a tous pour vos réponses !

Répondre  FougasseFr   07/05/2013 à 00:04

Tu es maigres oui, et alors ?
Et p'is il y aura toujours au moins un garçon qui te trouvera belle et désirable, tout les goûts sont dans la nature.

"La terre est bleue comme une orange" Paul Eluard

Répondre  Questions88   04/06/2013 à 20:04

Personnelement, je fais 36kg pour 1m58 et demi. Je me trouve mince tout comme toi mais je ne suis pas réglée et j'aimerais beaucoup savoir si je prendrais des formes et du poid.

Répondre  NoellyThad   24/08/2014 à 23:22

Ton IMC est assez bas, mais c'est une question de morphologie. J'ai une amie qui fait 48 kg pour 1m70 alors qu'elle bouffe comme une malade. Et elle n'est pas du tout anorexique. Parce que l'anorexie est une maladie psychologique. J'ai été anorexique pendant plus de deux ans. Aujourd'hui, je fais 50kg pour 1m68 (nageuse à haut niveau donc beaucoup de muscle) mais je me sens grosse. Après pour ça, si tu manges correctement, il ne faut pas t'inquiéter.
Ensuite, pour ton 75A, c'est aussi morphologique, désolée. Mais après, ça peut venir d'un seul coup. J'ai eu mes règles il y a trois mois et je suis passée de planche à pain à 85B (bon, ça reste petit mais c'est mieux que rien). Après, mis a part les piqûres (ne le fait surtout pas!) tu n'y peux rien. Et puis dis toi que certains mecs préfèrent les filles avec peu de seins ou s'en foutent totalement.
Bon courage:)

La honte ne tue pas, elle ne fait que blesser à mort...

S'inscrire