Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

alcol?

Bonjour les gens :) !
Il y a une semaine j'étais à une soirée. J'étais clean et sobre.
Vers 1heure du matin,je me suis rapprochée d'un garçon.
Il etait bourré et il avait fumé pas mal de joins.
Il m'a embrassé.et comme il me plait j'ai rendu son baisé. On est restés deux heures ensemble toujours à s'embrasser.
Il était vraiment adorable et super jaloux des autres garçons. Il disait qu'il voulait un truc serieux etc.
Il a pas essayer de coucher avec moi. Au contraire il avait l'air de me respecter et d'essayer de se controler.
J'ai du partir vers 3heures du matin et il avait l'air triste. Il aurait voulu que je reste avec lui et que je reste dans ce village pour passer la journée d'apres avec lui.

Le lendemain je reçois un message où il dit qu'il etait desolé mais que ce qui s etait passé n'etait pas réel car il était beurré et qu'il préferait que l'on reste amis.
Pour ne pas perdre la face je lui ai dit que pour moi c etait pareil.

Le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi il se comportait comme ça. Il avait pas l'air de quelqu'un qui veut seulement tirer son coup. Il a meme pas essayer d'aller plus loin! Et c'est vraiment bizarre...

Que dois-je faire?

29/04/2013 à 16:22

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   29/04/2013 à 18:51

Le croire... S'il te dit en étant sobre que c'était une erreur alcoolisée, ne cherche pas plus loin.
Tu sais, les mecs bourrés ou défoncés ne cherchent pas forcément à tirer leur coup, parfois, ils redeviennent des bébés de 5 ans et te collent une soirée, parfois, ils deviennent mignons et te font espérer, parfois, ils deviennent violents ou même plus marrants. Chacun son trip, ici, c'était plutôt un trip mec mignon mais ça tombe, il savait à peine qui tu étais, juste que tu étais une fille qu'il connait donc il s'est rapproché de toi. Combien de "je t'aime" ou de déclarations d'amour je reçois quand mes potes sont bourrés (même dans les filles) et pourtant, il n'y a rien de vrai, faut jamais prendre au sérieux quelqu'un de bourré et défoncé (encore plus si c'est les deux)
Enfin bref, c'est dur à entendre parceque toi, tu l'aimes bien mais vraiment, n'espère rien, il t'a dit ce qu'il en pensait, il préfère que vous restiez amis.

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Zephyros   03/05/2013 à 18:42

Salut,

Oublier cette histoire, tout simplement.

@++

 

S'inscrire