Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

C'est aller beaucoup trop loin...

Il n'y a pas longtemps lors d'un voyage scolaire j'ai masturbé un garçon de maclasse qui se trouvait a côté de moi lors du voyage de retour qui a duré environs 10h. J'étais dans un état de fatigue pas possible, c'est comme si je ne contrôlais pas ce Que je faisais. Au fur et a mesure du trajet ce garçon (que je connaissais bien sur!) et moi nous nous sommes rapprochés et il m'a fait lourdement comprendre qu'il voulait que je "m'occupe" de lui (désolé pour mes paroles assez crues je préfère être directe...) et je l'ai fait. Ce n'est qu'en arrivant que je me suis rendue compte que tout cela était allé beaucoup trop loin ! Je n'ai touché qu'un seul garçon (je l'aime/l'aimais ... Relation a distance) bref je pensais avoir des principes , des valeurs ... Jamais je n'aurai pense faire ça... J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai réalisé que j'avais complètement détruit l'image que je m'étais faite de moi même. Le garçon en question m'avait envoye un message pour le dire qu'il trouvait qu'on était bien aller trop moi et qu'il était désolé , message qui m'a rassuré car il avait pris l'initiative de m'en parler en premier et nous nous sommes mis d'accord pour oublier le tout. Mais bon ce n'est pas le cas vu que depuis la rentrée je sens les regards rieurs des garçons de ma classe que moi... Je sens et je sais qu'ils savent. J'en ai parle a une amie et j'ai sentit directement quelle ne me voyait plus de la même façon et quelle me jugeait.... Je suis perdue je ne sais pas comment faire face a ce problème, je ne sais plus qui je suis. Certaines de mes amies les plus proches me soutiennent et me disent que ce n'est pa Qatar qu'à mon âge (17 ans) est normal de s'amuser et que je ne devrais pas m'inquiéter du regard autres. Je m'en veux tellement!!! Je ne me reconnaît plus.
S'il vous plaît aidez moi a y voir plus clair

30/04/2013 à 23:54

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   01/05/2013 à 00:18

Je ne sais pas trop dans quel contexte cela s'est fait mais en même temps est ce bien grave ?
c'était sans doute une erreur mais voilà l'important est que tu as les idées claires sur ce que tu as fait, tu n'as pas à t'en vouloir autant.

le regard des autres n'est pas bien important, est il aussi négatif d'ailleurs ? il te regarde différemment parce qu'ils sont surpris et puis ils vont penser à autre chose ok cela peut sembler un peu trash dans un contexte de voyage scolaire mais bon à 17 ans je crois qu'il y a des histoires de coucheries à raconter sur pas mal de gens non ?
Tu as 17 ans pas 13.

Répondre  anonyme666   01/05/2013 à 15:15

Je n'ai pas tout compris à ton message, il n'est pas très clair et puis met de la ponctuation, des retours à la ligne ce sera plus agréable et facile à lire...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Stolen   01/05/2013 à 17:28

Je comprends ce que tu peux ressentir...
Ce n'est pas une action, une chose que tu juge toi-même "une erreur", dans un concours de circonstance qui va faire de toi ce que tu n'es pas.
En gros, une action ne fait pas la personnalité. Parfois les situations (circonstances, facteurs situationnelles) peuvent nous pousser à faire des choses qui ne nous ressemble pas. Et par expérience, je te déconseillerai de pensée que ton action fait de toi une personne différente, en gros, c'est pas ce que tu as fait qui t'obligera à recommencer ce type d'actions. C'est pas une fatalité.

As-tu envie de recommencer ce genre d'expérience ? A ce que je vois de ton message, je penche pour la négative. En gros, tu n'as pas envie de continuer, tu te sens mal, honteuse, est-ce là le comportement d'une personne qui jugerai cela normal ?
En gros, tu as fait une erreur, et je dis cela en fonction de tes valeurs, c'est à l'encontre de tout tes idéaux. Ce n'est pas parce qu'une fois tu as été à l'encontre de tes valeurs que tu dois pour autant les oublier.

Je te rassure, on est tous amené au moins une fois dans notre vie, dans une situation particulière, à "trahir" nos valeurs. La question que tu devrais te poser c'est:
"Pourquoi j'ai agit comme cela ? Qu'est ce qui m'y a poussé ?" Et comme ce n'est pas dans tes valeurs, tes principe, ne cherche pas la réponse dans "ta personnalité", mais cherche la réponses plutôt dans la situation même, les émotions que tu as eu, le contexte. Tu as parlé de fatigue etc.. tout ça peut compter dans tout la situation.

Tu ne peux pas annulé ce qui a été fait, et c'est normal ce que tu ressent. Mais saches que ce n'est pas "identitaire" que ce qui est fait et fait, mais ça peut changer, ne pas se renouveler. Car c'était juste une action faite dans une situation donnée. Donc comprends ce qui ta poussée à cela, la prochaine fois, tu seras armé et tu ne te feras plus avoir. Aies confiance en toi.

Tu ne connais pas tout le monde qui t'entoure, tu étais dans un moment de faiblesse et tu n'as pas réagit comme tu y aurais réagit dans un moment normal. Ca arrive, on ne peut pas être à 100% parfait tout le temps et heureusement ! Sans erreur on n'apprendrait rien !
Là ça a été une expérience qui te sera utile pour ta vie à venir. Un apprentissage.

Tu as l'impression que tout le monde te regarde, qu'ils t'ont tous "démasqué". Mais n'est-ce pas là une simple expression de ta peur d'être démasqué ?

En fait ton "amie" te regarde peut être différemment, t'as "jugé", car peut être tu étais tellement perdu que tu n'as pas su lui expliqué et comme tu te sens coupable, tu t'es mise en situation de "coupable" alors elle a reçu le message "je suis coupable". Elle devrait être en mesure de comprendre que ce n'étais pas ta faute, mais à votre âge, c'est difficile de faire la part des choses encore.
Essai de voir cette amie, une fois que tu auras compris ce qu'il t'es arrivé et réexplique lui la chose et voit si son comportement change.
Après, je ne dis pas qu'elle comprendra, mais ce ne sera pas faute d'essayer de se faire comprendre. Communication !

Pour finir, le garçon en question t'a dit que c'était "une erreur" donc lui aussi doit mal le vivre, il s'est excusé, et donc je ne pense pas qu'il l'aurait répété aux autres à s'en venté. S'il l'aurai fait (le répété) je pense que ça aurait été pour se "venger" car il t'aurai jugé responsable. Mais il s'est excusé donc ça veut dire que lui même ne te juge pas responsable de la situation.

Les erreurs arrivent aux meilleurs d'entre nous. Assumes le fait d'en avoir fait une, et cesses de remettre toutes tes valeurs et ta personnalité en question !

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

S'inscrire