Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Douleur ....

Ca fais 17 jours que je prends une nouvelle pilule, prescrite par ma gyneco. Les 5 premiers jours j'ai eu des petits problèmes de vessies, comme si j'avais une infections urinaires (donc mal au ventre léger, du mal à ce retenir et à chaque fois envie d'allez au toilette même quand ce n'est pas nécessaire. Et la je me rend compte que j'ai mal au ventre comme des contractions (je ne sais pas vraiment ce que sa fais mais j'en est l'impression) vers la vessis (pubis) à gauche.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pensée à une gastro ? Mais je ne sais vraiment pas.
Merci à ceux qui m'aideront le mieux qu'ils peuvent ^^.

03/05/2013 à 21:13

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/05/2013 à 21:37

Heu t'as été voir le médecin ? Tu pensais à une infection urinaire... Tu as vérifier ? Car personnellement je trouve que ça y ressemble...

Comme souvent, on a tendance en plus d'une infection urinaire à avoir des infection (mycose) vaginale... Quand on a des mycoses au bout d'un moment ça fait mal plus vers les ovaires... Quand on a mal aux ovaires, c'est souvent comme si on allait mal au niveau intestinales, enfin ovaires, utérus et intestins sont très proches.

Je ne suis pas médecin, donc je ne prétends pas avoir les connaissances nécessaire. Mais vraiment, ça ressemble plus à une infection qu'autre choses. Donc demain, médecin !
Tu n'aurais pas des pertes abondante ou très pâteuse par hasard ?

Sinon, au niveau hormonale, ça peut jouer, travailler, d'ailleurs les modifications hormonales comme la prise subite d'hormone, car peut dérégler la flore et facilité ainsi les infections.
C'est dans la notice normalement.

Parles en à un médecin. Car peut mal virer si tu ne fais rien.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  mimispeed   05/05/2013 à 12:44

J'ai encore mal au ventre mais pas au même niveau, c'est comme une gastro, mais ce qui est louche c'est que j'ai jamais eu autant mal, j'ai mal au ventre j'ai l'impression de vouloir vomir quand je pars au toilette et sa me fais terriblement mal. Je n'ai pas été voir le médecin car de temps en temps la douleur s'arrête, elle revient le matin et le soir et quand je vais au toilette bien sur U_u.

Répondre  Stolen   05/05/2013 à 16:35

Et bien absence de douleur ne veut pas dire qu'on trouvera rien à l'examen médical. En gros, c'est pas une bonne excuses si la douleur s'arrête tu vas quand même voir le médecin.
C'est peut être des crampes intestinales peut être autre choses. Peut être du à la pilule, peut être du à autre choses. Si tu n'y vas pas, c'est que tu veux avoir mal et te laisser aller.

Explique lui ce qu'il t'arrive, il te dira ce que c'est plus facilement que nous, et pourra te soigner.

Répondre  mimispeed   05/05/2013 à 17:15

Problème, ma mère ne veut pas y allez car elle pense que c'est une gastro, je verrais ça dans 1 semaine si j'ai encore mal j'irais voir le médecin scolaire du lycée même si elle n'est pas expérimentée .. Merci

S'inscrire