Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

13 ans et pas de règles

Coucou les filles,j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles.Sa peut sembler bizar mais moi aussi j'aimerai être une femme... Les filles de mon age les ont et sa me complexe énormement.. J'ai mes eprtes blanches et j'ai eu une seule fois mes pertes brunes mais abondantes,je pensais que c'étais mes règles xP. Ma mère les a wu a 16 ans et de nos jours c'est rare! Je sais qu'il n'y a rien pour enclencher les règles mais je veux savoir vers quelle age vous les avez eu vous.
Merci d'avance <3 :)

10/05/2013 à 22:16

Répondre à ce message

Répondre  Monkeylove33   10/05/2013 à 22:18

PS: dsl pour les fautes d'orthographes.

Répondre  harine   10/05/2013 à 23:21

Moi, je les ai eu à 12 ans et demi. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup de filles se pressent d'avoir leur règle et en plus chaque fille a son rythme donc relaxe. Tu les aura un jour ou l'autre et je t'assure que quand tu l'auras, tu te presseras de sa fin (definitive). C'est maintenant qu'il faut en profiter car après: mal au bide, nosées, mauvaise humeur.... bref, tout ce qui met le moral à zero.

OK, cool

Répondre  Anaitat   10/05/2013 à 23:36

Franchement ne complexe pas pour ça, je l'ai ai toujours pas alors que j'ai 16 ans et franchment tant mieux, sois pas préssé^^

Répondre  diemonds   11/05/2013 à 03:31

Honnêtement, je les aies eu à 11 ans et c'est plus une galère qu'autre chose... Et puis c'est comme la première fois, on dirait que c'est une course, ça l'est pas ! Tu vas avoir tes règles un jour ou l'autre alors plus c'est tard, mieux c'est :) je t'envie limite ^^ pas de douleurs ou de sautes d'humeurs...

Répondre  Animaux27   11/05/2013 à 16:58

Bah, c'est normal que tu es pressée de les avoirs, moi aussi je guettais tous les jours pour voir si je n'avais pas de traces rouges dans la culotte x) Je devais avoir quoi ? 10, 11 ans ?
Et tout compte fait, je les ai eues à 13 ans et demi :)

Répondre  Zephyros   11/05/2013 à 19:12

Salut,

Le jour où tu les auras, tu regrettas les jours où tu ne les avais pas.

Tu n'es pas en retard, t'en fais pas.

@++

Répondre  Middays   11/05/2013 à 21:49

13 ans, c'est normal :) Tu dis ça parceque tu ne les as pas encore mais je les ai eu à 11 ans et c'est pas la joie, j'aurais aimé être tranquille le plus longtemps possible.
Après, il y a une part d'hérédité dans les règles donc si ta mère les a eu à 16 ans, tu as des chances de ne pas les voir venir de sitôt

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ammerique6   14/05/2013 à 20:45

Pareil, j'ai 13 ans, et je les ai pas, mais je suis pas presse de les avoir !

Répondre  Jen9   14/05/2013 à 21:44

Je les ais eu début 11 ans.... Ta le temps, c'est une galère ! Depuis que je l'ai ais en plus je grandis pas beaucoup... Bref, tu verras bien mais moi jte dit, profite de ne pas les avoir, tes potes doivent pas aimé les avoir aussi... :)

Répondre  NoellyThad   24/08/2014 à 23:14

J'étais exactement comme toi!! J'ai 15 ans et ça ne fais que 3 mois que je les ai. Je regrette déjà mon impatience... Je sais que cette phrase est énervante au possible. Combien de fois j'ai eu envie d'assommer mes amies lorsqu'elle me disait cela!! La première fois j'étais contente, la deuxième fois bof et la troisième, j'ai eu envie d'être atteinte de ménopause avancée!
Bon courage malgré tout:)

La honte ne tue pas, elle ne fait que blesser à mort...

S'inscrire