Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Mon poids.

Coucou les filles déjà je voudrais m’excuser pour mes fautes d'orthographes.
Alors voilà je me trouve hyper grosse est je voudrais maigrir je fait 1m63 pour 45kg est je voudrais perdre 4-5kg, sa peux paraitre énorme mais je suis pas bien dans mon corps donc je voudrais vous demandez des régimes, des astuces pour perdre du poids merci les gars/ filles de répondre!

20/05/2013 à 19:48

Répondre à ce message

Répondre  char-lene   20/05/2013 à 20:25

45 kg déjà c'est peu. Tu n'as pas besoin de perdre :o.
Adulte, normalement, pour un bon IMC, une femme doit faire 10 kg de moins que sa taille. Par exemple 1m63, pour un IMC de 20 il me semble (je veux pas dire de conneries), il faut faire 53 kg, c'est la que t'es en meilleure santé normalement.

Répondre  Marshmallowmellow   20/05/2013 à 20:57

Tu n'as en effet, aucune raison de perdre :O Je fais le même poids pour dix centimètres de moins et mon IMC est un peu plus bas que 20...
D'ailleurs char-lene, il ne faut pas calculer dix kilos de moins pour tout le monde, cette remarque m'a déjà fait complexer plus d'une fois car si on calcule pour moi par exemple, ça me donne un imc presque trop faible, en fait, ça dépend de la taille, mais du moment que tu es entres 18,5 et 25 it's okay :D

Répondre  MissMell22   20/05/2013 à 20:59

Je trouve que avec une taille pareil ton poing est déjà trop peu. Je vois pas pourquoi tu est mal dans ta peau ?! des fois il faut voir les choses en face, ça sert a rien de ressembler a un mannequin qui ne mange rien. désoler si je suis dure mais ça me sidère les gens qui pense être gros alors que pas du tout !!!!!

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  MissMell22   20/05/2013 à 21:01

poids* pardon

Répondre  Middays   20/05/2013 à 21:14

Tu es hyper mince ! Sans compter qu'à ton âge, les régimes et tout ça, c'est hyper mauvais pour le corps comme tu es en pleine formation :)

Plutôt que de vouloir changer physiquement, change mentalement, à commencer par accepter le corps tout à fait honorable que tu dois avoir :)

Ensuite, je suis contre perdre du poids dans ton cas mais rien ne t'empêche de faire du sport, vélo, piscine etc, pour muscler et raffermir tout ça, ça sera bien meilleur et pour le corps, et pour le moral :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  sanako   20/05/2013 à 21:42

Oui mais j'ai 13 ans est je trouve que à mon âge c'est énorme pour ma taille, c'est pour sa que je voudrais maigrir peut-être pas faire une taille mannequin. Car quand je voie tout c'est fille fine est moi avec tout c'est forme voilà quand pensez vous ?

Répondre  char-lene   20/05/2013 à 21:48

Tu as 13 ans, mais tu es grande donc ça compesne. A mon avis tu n'as rien à eprdre, et justement à 13 ans tu n"as pas à faire de régime, c'est mauvais quand on a pas finis sa croissance

Répondre  Zephyros   21/05/2013 à 15:39

Salut,

C'est pas par rapport à l'âge qu'il faut regarder, mais par rapport à ta taille ! Tu es loin d'être hyper grosse ! Tu es même plutôt fine !

Stop les régimes et stop le focus sur ton poids.. Totalement inutile. Surtout que lorsque tu vas grandir, ton corps va totalement se transformer, et faire un régime à 13 ans, c'est la dernière des conneries à faire.

A la rigueur, fait du sport régulièrement, du genre course à pied, mais sérieusement, tu te prends trop la tête.

@++

Répondre  Middays   21/05/2013 à 18:26

Justement à 13 ans, tu as encore plus besoin de calories que les adultes et à ton age, ses kilos vont se répartir pour te donner un corps de femme, tu changes, tu grossis et il te faut l'accepter, car tu deviens une femme, tu ne garderas pas un corps de fillette sans formes toute ta vie !

(fais attention à ce que tu fais car à ton age, les régimes peuvent avoir de très lourdes conséquences futures)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  sanako   21/05/2013 à 22:13

D'accord merci pour tous ces messages j'en prendrais compte merci encore bonne soirée!

S'inscrire