Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

premiere fois

alors voilà, je sors avec un mec et je sais que je vais bientot devoir avoir une rapport sexuel avec lui.
mais le truc c k j'ai peur qu'apres ça il veule plus etre avec moi psk j'ai pas ete comme il faut et tout ça puis j'ai peur de CA tout court aussi.
est-ce que vous pourriez me raconter come s'est passé votre premiere fois?

22/06/2013 à 17:16

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   22/06/2013 à 17:43

Tu as 13/14 ans déjà , tu es donc très jeune , ensuite quand tu parles d'une relation sexuel on dirait que tu parles d'un resto que tu voudrais essayer. Tu as peur tu n'est donc pas prête pas la peine de te poser plus de questions. Pour finir il y a un forum spécifique à la première fois. Et essaie de faire un petit effort sur l'orthographe , surtout au langage sms j’entends.

Répondre  XxFloraxX   22/06/2013 à 21:50

Comme la dit Cheshire tu n'est pas prête tout court, la première fois sa se passe naturellement et pourquoi ton mec doit t'en vouloir à ce que je sache t'es encore vierge. Ta que 13 ans, a ton âge ont pense plus à la taille des seins que la première fois en tout cas une très grande majorité. Alors pour plus tard ne t'inquiète pas tout ce fait naturellement ne te force pas. Sa veut pas dire que c'est bon ta mec, tu peut faire ta première fois avec lui et puis après basta, le suivant et ainsi desuite.

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Marshmallowmellow   23/06/2013 à 13:12

"Je vais bientôt DEVOIR avoir un rapport sexuel avec lui."

Euhm, et pourquoi devoir ? Tu n'est pas OBLIGÉE d'avoir un rapport !
Et vu ton post, on voit que tu n'es pas prête. Si ça te fais peur, faut pas te sentir obligée et il ne faut surtout pas le faire seulement parce que tu as peur de le perdre. T'imagines-tu gâcher ta première fois en ayant peur de déplaire à ton mec ? Cela prouve encore une fois que tu ne te sens pas prête à passer à l'acte : si tu le serais, tu ne serais pas stressée à l'idée de ne pas savoir comment t'y prendre et de te ridiculiser devant ton copain...

En plus, tu n'as que 13 ans, attends encore, à cet âge là, les gars sont parfois bien immatures et n'ont pas toujours conscience de tout ce que le rapport sexuel veut dire... Pour eux, c'est leur pénis qui rentre dans ton vagin et la magie opère, alors que non, ça va un peu plus loin que ça, les risques de maladies, de grossesse... -_-' Et je sais qu'à treize ans, tout cet univers me paraissait encore très abstrait, ou alors c'était le sujet-tabou-avec-les-copines ^^ ("Tu crois que ça fait mal?" "Ah mais je sais pas comment on peut aimer CA ! :O" xD )

M'enfin, pour ma part, je te conseillerai d'attendre, tu n'es pas prête et pour un premier rapport il faut avoir confiance en son partenaire. S'il te propose, dis-lui non, s'il tient à toi il patientera, si ce n'est pas le cas, il te laissera mais tu te rendras compte qu'il ne sortait avec toi que pour satisfaire ses besoins de jeune homme en pleine découverte...

Let your love speak <3

Répondre  Middays   23/06/2013 à 14:36

Mon dieu :o

Je ne vais pas développer car ça a déjà été fait mais ne le fais PAS avec lui, pas maintenant, pas à ton âge, tu as tout faux sur toute la ligne et ça risque de très mal se passer si tu le fais ! Bon, je développe quand même car vraiment, c'est trop choquant :

1- Ton âge, tu es trop jeune légalement pour avoir un rapport, l'âge minimum est de 15 ans et tu n'es née qu'en 1999...

2-"tu sais que tu vas bientôt devoir avoir un rapport" ---> Mais looool, t'es pas mariée, c'est pas ta nuit de noces, tu es loin de DEVOIR avoir un rapport ! Pourquoi tu dis ça, parcequ'il te l'a demandé ? Dis non, s'il t'aime, il attendra, s'il menace de te quitter, c'était que c'était un con et tu n'auras rien perdu

3-Tu as peur qu'il parte après, ce qui veut dire que tu ne lui fais pas confiance ce qui induit qu'au lit, tu ne seras pas détendue ce qui induira que tu auras très très mal. CQFD

4-Tu es très loin d'être prête, en avoir envie ne suffit pas ! Quand on est prête, on a cette légère appréhension de la nouveauté mais c'est tout, on a pas peur, pas peur comme toi, surtout que tu n'oses même pas mettre de mots sur tes peurs, genre "CA", bah c'est le sexe, l'acte sexuel, je suis sure que même en pensées, ça te fait peur

5-Tu n'es certainement pas avec ce garçon depuis longtemps donc prends ton temps, surtout à ton âge.

6-Avant de penser pénétration, il faut faire des préliminaires, sans aller plus loin pour apprendre à connaitre le corps de l'autre, le sien, être à l'aise nue devant un garçon... Je suis sure que tu n'as jamais vu un pénis de ta vie

7-Je ne sais pas l'âge du copain mais sache que s'il a plus de 15 ans, tes parents peuvent porter plainte.

8- Sais tu ce qu'il faut faire si la capote craque ? Comment en mettre une ? Comment éviter un bébé ? Qui aller voir si tu tombes enceinte ? Ce que la sexualité engendre...

Donc un conseil, NE LE FAIS PAS, dis NON, et c'est tout !

Sinon, pour répondre à ta question, ma première fois s'est très bien passée CAR j'étais plus âgée, en confiance avec mon amoureux, que j'aimais réellement, je n'avais pas peur car j'étais vraiment prête et le copain en question ne m'a pas brusqué. D'ailleurs, presque 2 ans plus tard, on est encore ensemble.

Ta virginité, tu ne la donnes qu'une fois dans ta vie, as tu réellement envie de te souvenir que c'était par obligation avec un garçon avec lequel tu n'étais pas en confiance, juste pour qu'il tire son coup ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   26/06/2013 à 17:08

Salut,

On voit très clairement que tu es loin d'être prête.

@++

Répondre  Pomeloxx   04/08/2013 à 17:54

Ne gâche pas un moment si précieux.

S'inscrire