Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

question d un mec

salut tout le monde je me présente j ai 17 ans etc etc et je voulais savoir venant des filles si sa dérangeait ou si sa donnai moins envie de sortir avec un mec qui a des bagues :) fin bref voila juste pour savoir car j ai un pote qui pense sa :)
merci d"avance

25/06/2013 à 22:14

Répondre à ce message

Répondre  Marshmallowmellow   26/06/2013 à 09:39

Perso', si mon copain avait eu des bagues ça m'aurait pas dérangé. Généralement quand tu sors avec quelqu'un c'est que tu as appris à le connaître un minimum avant et que ce n'est plus que de l'attirance physique. Si tu es sympa, gentil, drôle, les filles oublieront bien vite les bagues :)

Et avis personnel : je préfère de loin les mecs charmants aux beaux gosses ;) (sauf certains acteurs qui, faut pas se le cacher sont vraiment très beaux, mais là c'est différent, c'est des acteurs :') )

Let your love speak <3

Répondre  Middays   26/06/2013 à 09:45

Oui, c'est vrai, les filles qui s'arrêteraient à ce genre de détails n'ont absolument rien compris...
On aime quelqu'un pour un tout, pas simplement parcequ'il a de beaux yeux ou je ne sais quoi !

Comme avant de sortir en couple, on apprend à connaitre la personne, on s'apprécie, on s'attache (...), on ne fait pas attention à un détail aussi minime

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   26/06/2013 à 10:48

Du même avis que les autres ! Par contre c'est vrai que quand on a un appareil il faut obligatoirement se laver les dents après chaque repas car il y a plus de restes (de nourriture) qui restes dans les bagues...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Zephyros   26/06/2013 à 17:15

Salut,

Tu préfères avoir de belles dents plus tard ou rester avec des dents qui vont dans tous les sens jusqu'à la fin de ta vie ? Sérieusement ?

On passe quasi tous par là, c'est sûr c'est pas terrible, mais ça dure pas énormément de temps non plus, & tu seras content du résultat, je peux te l'assurer.

Tout ça pour une question de "plaire aux filles" .. T'as toute la vie pour ça avec tes futures belles dents ;)

@++

Répondre  titi22630   26/06/2013 à 22:41

oui mais il pense que c'est a l'age de 17 et 18 ans que on rencontre beaucoup de monde et que c'est a cette age que l'apparence compte le plus :s

Répondre  Marshmallowmellow   26/06/2013 à 23:00

Oui ton pote, il dit ça là, mais attends, tu n'es qu'au lycée, des gens tu as encore du temps pour les rencontrer, avec les études sup', ton futur boulot, les amies de tes amis, enfin la vie est faite d'occasions où tu rencontreras forcément des personnes à qui tu plaira ou qui te plairont (ou les deux, et la c'est merveilleux :) ).
Tu sais j'ai rencontré mon copain qui vit à 10 minutes de chez moi à l'étranger, alors des occas' pour trouver celle qui te plaira, ça sera pas forcément à l'endroit que tu croiras, ni même au moment où tu penseras trouver :') Les joies du hasard ;)

Pour ce qui est de l'apparence, faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier deux secondes... Oui, pour certains, faut pas se le cacher, l'apparence compte beaucoup (trop) et limite si lui/elle est beau/belle mais que il/elle n'a aucun point commun bah ils vont sortir ensemble et la relation est basée sur le physique... C'est ça que tu veux ? Je pense pas non ;)
Je te l'ai déjà dit, pour moi, c'est pas être beau qui compte (sauf quand on est acteur ^^ ) mais c'est d'avoir du charme, c'est tellement plus mignon un mec charmant qu'un mec beau gosse :O Crois-moi, si tu as un peu d'humour, que tu es sympa, qu'on t'apprécie, ça va pas repousser les filles même si t'as des bagues, puis elles savent que c'est pas éternel ;)

Let your love speak <3

Répondre  marinounette38   27/06/2013 à 18:37

Bah non c'est presque pareil ! C'est un détail ! Y a beaucoup d'ados qui ont des bagues. Voilà j'espère que je t'ai aidé

Répondre  papilusion   29/06/2013 à 16:12

Et toi une fille avec des bagues tu sortirais avec ?
Si tu es capable de passer outre, les autres le feront aussi !

Répondre  millshk   14/07/2013 à 21:54

sérieusement, j'ai eu des bagues à une époque et je vais te dire que ce n'est pas un obstacle pour sortir avec quelqu'un. Perso, si un mec avec des bagues me demandait de sortir avec lui et qu'il me plaît, je sortirai avec lui ^^

besoin d'un conseil, pas de problème, venez me voir, je vous aiderai ...

Répondre  Le-con-qui-se-gratte   19/07/2013 à 11:53

J'aime le lait :3

Répondre  LOLODU88   03/08/2013 à 21:49

Que mon mec est des bagues ou pas je m'en fiche completement,il est comme il est

Répondre  Pomeloxx   04/08/2013 à 17:47

J'ai 19 ans je dois aller me mettre des bagues le 8 août. Je l'ai dit à ma copine, elle m'a dit "et alors ?"

S'inscrire