Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

je sors avec un mec que n'aime pas alors que je le voulais pas

bonjours a tous,

Pour commencé il faut que commence par ça: j'ai 13 1/2 (je suis né en fin d'année) et j'ai sauté 2 classes jusqu'a la troisième que j'ai du redoublé car j'ai passé 2 tiers de l'année scolaire a l'hopital. Le mec avec qui je sors a aussi sauté de classe (il est né en début d'année). Lui il passe au lycée.

Tout a commencé hier soir, j'était avec un ami et on trainé dans la ville de notre collège. Je suis allé chez lui, on rigolais... quand il m'a pris très discrètement mon potable. Il a envoyé des message a ce mec (qui était un très bon ami).
Bref les message disais "tu me manque... je t'aime... tu veux sortir avec moi" ect. Et il a répondue oui.
Donc je sors avec un ami que j'aime en amitié. Je ne veux lui foutre un vent en disant "c'était une blague!!!!"

Pouvait vous me donner quelque gentille façon de lui dire?

merci d'avance

26/06/2013 à 08:11

Répondre à ce message

Répondre  Marshmallowmellow   26/06/2013 à 09:42

Attends là, ça veut dire que tu sors avec deux mecs en même temps ? :O

Bah tu lui dis que c'est un de tes potes qui a fait une blague et que tu t'es sentie très gênée mais que tu ne ressens rien de plus que de l'amitié pour lui...

Répondre  Middays   26/06/2013 à 09:48

Marshmallowmellow : Non, je pense qu'elle était célibataire avant ça et trainais avec un ami :') (fin, c'est ce que j'ai compris)

Sinon, ce que ton ami a fait est profondément immature, tu vas certainement blesser ce mec mais bon, tu ne vas pas continuer de sortir avec lui alors que tu ne l'aimes pas, ce sera encore pire !
Donc, tu vas le voir, avec l'ami qui a fait la bourde comme ça, si le garçon réagit mal, c'est lui (l'ami de mauvais gout) qui se prendra les reproches et tu lui expliques que voilà, tu l'aimes beaucoup mais pas plus qu'en amitié...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Marshmallowmellow   26/06/2013 à 12:07

Middays : Oui, je vois ^^ Je croyais que le premier mec était son copain actuel et que son ami avait fait croire à un troisième gars qu'elle l'aimait ^^ Mais ça parait logique, l'ami n'aurait surement pas fait ça s'il savait que rosalieprimrose sortait avec quelqu'un :) M'enfin, vu la maturité, on se demande -_-' On faisait ça en primaire sérieux !

J'espère pour toi que tu lui as bien fait comprendre que ça t'as pas fait marrer :O

Répondre  rosalieprimrose   26/06/2013 à 12:13

merci

"L'imagination prend le pouvoir" alors laissez moi réver

Répondre  Zephyros   26/06/2013 à 17:17

Salut,

Dis lui simplement que tu n'es pas à l'origine de ces messages et que c'est ton ami qui a fait cette blague.

De là à dire que tu "sors" avec lui, euh, faut déjà qu'il y a de l'intimité entre vous pour dire ça.

@++

Répondre  pinxgirl   26/06/2013 à 19:07

Dis-lui simplement la vérité,que c'est ton ami qui a fait une blague.

Plus tu attend pour le lui dire,plus il risque d'être fâché ou blessé...

Répondre  harine   27/06/2013 à 15:47

je crois que l'hypothèse de Middays est le mieux. va voir le gars avec ton ami et explique lui gentillement la betise de ton ami. il sera forcement vexé et deçu mais tu n'as pas le choix car ne rien dire c'est lui mentir

OK, cool

Répondre  Shiips   21/07/2013 à 13:02

Vent ou pas tu dois lui dire , dis lui la vérité que ce n'est pas toi qui a envoyer ces messages tout simplement.

Tchuss

Répondre  alexou200   03/08/2013 à 02:45

Tout a déjà été dit, mais pour les mauvaises surprise de ce genre pense à mettre un code à ton portable comme ça y aura que toi qui pourra l'utiliser !

S'inscrire