Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Miami :D

Bonjour!
Je pars à miami dans quelques jours et j'aimerai savoir si il y en a qui ont déjà voyagé là-bas. Je voudrais aussi m'acheter un portable et est-ce qu'on peut en acheter mais SANS abonnement? et va-t-il fonctionner en France ?

Merci :)

03/07/2013 à 23:36

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   04/07/2013 à 18:55

Oui tu peux t'acheter un portable là bas , j'ai un ami qui en a acheté un lorsque l'on était en Angleterre , cependant le chargeur , ne sera probablement pas le même , donc il faudra en trouvé un adapté en France c'est tout ^^

Répondre  Middays   04/07/2013 à 21:17

Oui bien sur, les portables sont universels (sans abonnement, c'est un peu cher, surtout que tu devrais rajouter une carte pour avoir du crédit et que appels et sms des E-U vers la France doivent taxer mais oui, il marchera :) )

Sinon, non, je n'ai jamais été à Miami mais ça doit être cool d'après ce que j'en ai vu (merci Google street view :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-roxy-971   05/07/2013 à 02:13

Merci de m'avoir donné une réponse pcq sur internet je ne trouvais strictement RIEN !
Je vais voir si je peux quand même!
:)

Never be ashamed of who you are <3

Répondre  youngjahjah   06/07/2013 à 03:36

Oui moi , sa dépend !

S'inscrire