Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Épilation

Salut, j'ai un petit problème, car cet été en maillot de bain je risque d'avoir des poils qui dépassent du maillot de bain et je n'ai jamais essayer de m'épiler, de me raser ou quoi que se soit à cet endroit là, quand j'en ai parlé à la mère elle à dit "t'inquiète pas les gens ne regardent pas ça" mais quand je vais être sur le transat allongé sa va se voir...
Alors je voudrais savoir comment faire pour demander à la mère de m'épiler (toute seule, je veux juste l'autorisation)
Ps: je n'ai que 12 ans mais j'en ai pas mal

08/07/2013 à 00:05

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   08/07/2013 à 11:17

Salut,
Dit-lui que ça te gêne vraiment, qu'à cause de ça t'es complexé pour te mettre en maillot devant les gens... Elle t'as peut-être dit ça parce qu'elle a peur que ça te fasse mal.

Si elle n'est vraiment pas pour, épiles-toi toute seule sans son autorisation après tout c'est ton corps!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Missflowers   08/07/2013 à 11:39

merci beaucoup je vais essayer de lui dire ça :)

Répondre  startgettingfashion   08/07/2013 à 14:36

Oui, Shadow-Love à raison. Dis lui que tu te sentirais mieux si tu t'épilais vis-à-vis du regard des autres, mais également pour toi-même. Rappelles-lui aussi qu'elle a eu ton âge et qu'elle à donc dû vivre ça également !

Répondre  Missflowers   08/07/2013 à 15:04

D'accord merci :)

Répondre  UneMeufChiante   18/07/2013 à 01:21

Au pire met un shorti :3

Répondre  Jen9   22/07/2013 à 01:23

En tout cas rase pas, ce sera pire. Tu peux epiler à la cire au pire des cas. Explique a ta mere que sa te gene reelement, elle comprendra !

Répondre  Mamouthon   03/11/2013 à 17:59

Comme l'a dit Jen9, ne rase surtout pas. J'ai essayé, ça peut couper, ça irrite et fait plein de petits boutons rouges ! A ne pas faire, c'est pas sexy du tout ;)
Pour ta mère, je te donne les même conseils qu'aux autres. C'est ton corps, tu as le droit de décider ce que tu veux en faire. Je pense de toute manière qu'elle comprendra! :)
Bonne chance ! (:

S'inscrire