Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Cellulite

Bonsoir,
J'ai une question : Comment faire disparaître la cellulite ?
J'ai de la cellulite au niveau des cuisses et des fesses. En dehors du sport parce que j'en fais déjà pas mal, mais plus j'en fais et plus ça se voit :O.. Comment vous faites vous ?
Merci de vos futurs réponses. :)

09/07/2013 à 22:30

Répondre à ce message

Répondre  Marshmallowmellow   10/07/2013 à 00:05

Les crèmes marchent très bof bof à ce qu'on dit, mais contre la cellulite, un coup que c'est là, dur de la déloger :/ Si tu fais déjà pas mal de sport, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre...

Répondre  Middays   10/07/2013 à 20:53

Les crèmes, on m'a dit que ce sont de grosses arnaques car bon, ce sont des crèmes à priori classiques, ce sont les massages que l'on fait pour faire pénétrer la crème qui ont de réels impacts donc tout le monde se laisse berner. tu peux donc faire ça, avec une crème hydratante, masser les zones touchées, faire le palper rouler etc

Et même si tu fais beaucoup de sport, le vélo et la piscine, y'a rien de mieux.

Après, aussi, faut pas trop se leurrer, même les femmes minces ont de la cellulite, à moins de vouloir ressembler à Madonna niveau muscles, tu en auras toujours un peu et ce ne sera pas la fin du monde puisque toutes les femmes sont pareilles :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  croquette90   13/07/2013 à 19:20

J'en avait un peu aussi mais j'ai fait beaucoup de natation et quasi tout est parti ! Mais après je sais pas trop, tu peux peut-être essayer une crème une fois même si je suis pas sûre que ça marche...

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Répondre  PetiteArlue   19/07/2013 à 19:02

Il y a aussi les traitements chez l'esthéticiennes. Aparamment ça fonctionne...mais ça semble plutôt douloureux.

Comme l'ont dit les autres, rien ne vaut le sport :O. Et puis la cellulite, ça fait partie de la vie :S. On grandit, on prend en graisse (ben oui, en tant que futures mères, on se doit d'avoir de belles hanches et un popotin d'enfer! Vive mère nature xD) et puis voila le résultat :P. À moins d'être vraiment flagrant, les gens ne le remarquent pas. J'en ai un tout petit peu et encore là, ça dépend dans quelles positions je me met o.O

En parallèle, tu dois bien manger aussi :O. Car malgré tout le sport que tu fais, si tu manges tout croches, tu continueras à stoquer de la graisse (autant dans tes arthères que dans ton popotin!).

Répondre  Jen9   22/07/2013 à 01:14

Il y a un truc chez l'estheticienne c'st le CulluM6, j'en ai deja entendu prler, apres, je ne sais plus si c'est pour la cellulite ou pour maigrir :/

Il y a les cremes/medicamments, mais ça coutent cher et les effets sont peu prometteurs

Le sport est la meilleure solution a mon gout !

Bonne soiree

S'inscrire