Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Eau de mer.

Bonsoir, ou bien bonjour!

Je ne sais pas si c'est le bon forum où je peux poser ma question.. Mais je ne pense pas que cela soit grave. :)

Alors j'aimerai savoir si c'est normale de ressentir une douleur, enfin plutôt des picotement, au niveau de la poitrine lorsque je passe plus d'une heure dans l'eau de mer ? Plus précisément au niveau des mamelons..
Je pense que je me pose cette question pour rien, mais bon, mieux vaut savoir qu'ignorer. :)

Merci d'avance.

11/07/2013 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/07/2013 à 13:35

Jamais ressenti ça mais c'est peut être à cause du sel ? :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mahelia   12/07/2013 à 20:01

Oui, je suppose que c'est dû au sel.
Mais je me demandais si c'est normal, sans risque. :)

Répondre  flower-of-night   12/07/2013 à 22:29

Je ne pense pas non plus que ce soit grave, je pense aussi au sel!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Marshmallowmellow   13/07/2013 à 00:14

Ta peau n'est pas habituée au sel donc c'est sûrement dû à ça, si tu ne remarques rien d'autres d'anormal du style rougeur, irritations, boutons, mieux vaut ne pas t'inquiéter ! :)

Répondre  Orangeel   13/07/2013 à 18:48

J'étais dans le même cas que toi :)
C'est juste le sel qui irrite ta peau ou les frottements de ton maillot de bain contre ta peau. ça devrait passer car ta peau va s'habituer ^^

Répondre  PetiteArlue   19/07/2013 à 18:58

Eh bien moi je ne pense pas que ce soit JUSTE le sel :'). Orangeel a apporté une bonne piste, mais ce n'est pas tout à fait ça!

Par les remous de l'eau, il y a toujours du sable en suspension. Encore plus si tu fais des folies dans l'eau ou si tu trébuches! Un peu de sable peut entrer dans ton maillo, et venir égratigner ta peau (des égratignures si petites que tu ne peux pas les voir).
Et quel effet a le sel dans une blessure? Il piiiiiiique!

Et j'imagine que comme la peau des mamelons est ultra fragile, c'est là que tu as ces petites égratignures! :O

Voila le mystèèèère 8D.

Répondre  Mahelia   20/07/2013 à 11:03

Je comprend bien mieux pourquoi l'eau de mer me fait ça..
Merci beaucoup ! :)

Répondre  Jen9   22/07/2013 à 01:09

J'ai jamais resentis ça :/ Mais les arguments de PetiteArlue semblent logiques donc je suis du meme avis ^^
Bonne soiree

S'inscrire