Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

21 ans et pourtant..

Bonjour,
J'ai un petit soucis qui me gêne bcp parfois, je viens d'avoir 21 ans mais je fais très jeunes, les gens me donnent parfois 16 ans !
C'est vraiment vexant. Je suis petite (1m55) je fais 46 kg, j'ai pas de poitrine.. Rien pour m'aider ! J'essaie de mettre des talons pour paraître plus vieille mais de nos jours on en met très jeune. Je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je ne sais pas trop de maquiller. Je mets juste du mascara, crayon noir et parfois eye liner !
Si vous avez des conseils, des astuces je suis preneuse !!
Merci

20/07/2013 à 01:30

Répondre à ce message

Répondre  kelle43   20/07/2013 à 10:19

Moi j ai 14 ans et on m en donne 17.
Ba dis toi que plus tard il vaut mieux ressembler a ququ un de jeune qu etre toute frippe.
Moi on me vieillit un truc de dingue:
Un ami a mes parents voulait me caser avec son fils qui a bac+5 don imaginer l age.
Sa lui ferai environ 23-24 ans.
Ma mere l a regarder chelou et lui a dis:
non mais elle a que 14 ans.
Le mec lui a repondu:
Je croyais qu elle en avait 17 pardon je savais pas.

A 40 t en paraitra 32 alors que moi a 40 ajs j en ferai. 45.
Tkt il vauut mieux ressembler a quelqu un de jeune qu a quelqu un de vieux.
Et puis sa t empeche pas.de vivre donc il n y a oas de probleme.
T inquiete pas j ai une amie qui fait 1m45 et elle a pas grandie depuis longtemps.
Et comme l expression dit:
plus c est petit plus c est mignon

Répondre  flower-of-night   20/07/2013 à 11:01

Lol Kelle43 à 40 ans en faire 45 euh... C'est pas 5 ans de plus qui va se sentir mais plutôt une dizaine d'années.

Ouais c'est vrai que c'est gênant, moi aussi j'ai 22 ans et parfois des gens me donnent à peine 18 ans (je suis également petite, 1m57) pourtant je me maquille aussi mais je n'arrive pas à marcher avec des talons...

Bon pour finir je me dis que je m'en fou de leurs avis, si il ne te croient pas montre leurs ta carte d'identité ^^

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Middays   20/07/2013 à 11:41

C'est sur que ça doit pas être évident mais bon, tu vas pas non plus adopter un style mama de 45 ans pour faire plus vieille.
Après, c'est sur, il a les vêtements, par exemple si tu es en converse et sweat panda, c'est sur qu'on te donnera 16 ans, tu peux peut être te pencher de ce côté là ? (après, ça dépend si tu es encore en études ou si tu bosses :')). Après, c'est vrai que les talons et le maquillage, ça peut aider mais quand je vois les petiotes de 13 ans avec tout ça, bon, c'est pas le top non plus :')
Après, l'âge peut aussi se lire dans les traits, le regard, l'attitude (par exemple une adulte n'a pas les réactions de qqn de 15 ans quoi)
Puis bon, tu n'as que 21 ans, c'est chiant et vexant mais pas encore dramatique, c'est pas comme si tu en avais 35, accepte toi et fous toi du regard des autres, au pire, tu as ta carte d'identité :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   20/07/2013 à 12:01

Ce n'est pas bien grave en plus et c'est courant tout dépend du contexte autrement on aurait du mal pour deviner l'age des gens peut être que cela te flattera dans quelques années de paraître plus jeune.

Répondre  Jen9   21/07/2013 à 13:05

Je suis dans le meme cas que Kelle43.

Répondre  Jen9   22/07/2013 à 01:07

(bueug) et un peu du même avis que Kelle43 ! Mais d'un coté, peut-etre bien plus tard, tu prendra un "coup-de-vieux". Ma mere par exemple faisait tres vieille quand elle était jeune, aujourd(hui, elle parrait beaucoup pus jeune que son age... Ca peut changer ! Bonne soiree.

S'inscrire