Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

La nourriture "m’éc½ure"...

Vous m'excuserez mais je ne savais pas ou poster ce msg !

Bonsoir,

Il y a plusieurs jour de là, j'ai manger quelque chose qui m'a rendu malade, donc le lendemain, j'ai presque rien avalé, j'avais envie de vomir et j'avais peur (j'aime pas la sensation de "avant vomir" ça me stress").
Au bout de deux jours je me sens pareil, je commence a trouver sa long. Je ne devais plus être malade depuis le temps, j'ai ni vomi ni rien...
Plus les jours passe, plus je me rend comte que sa ne passe pas. Je ne mange presque plus, je me sens lourde, barbouillée, stressée, faible... Et des que je mange quelque chose j'ai envie de vomir tres fortement, je ne prends plus de plaisir a manger donc je mange moins.

Ca ne m'avait jamais fait sa avant. A quoi ça peut-etre du ? Le stress ? (PS : Je suis malade depuis que mon pere est a l'hopital a peu pres, est_ du à ca ?)

Merci bonne soirée

22/07/2013 à 01:03

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   22/07/2013 à 15:41

Salut,

On mange moins quand on est soucieux, stressé, angoissé. C'est normal.

Il faut continuer à manger sans sauter de repas, même si c'est pas énorme, mais tu as besoin de t'alimenter.

@++

Répondre  Shiips   23/07/2013 à 14:56

A mon avis sa ta fait un "choque" quand tu as vomi car tu n'avais jamais eu ce problème la avant, se que tu as mangé du coup sa ta dégoûter et tu ne veux plus avoir vomi tu stresse..
Tu n'ose plus mangé mais sache que c'est dans ta tête tous sa arrête de psy-coté n'y pense plus et tu verra sa ira bien mieux.!

Répondre  alexou200   03/08/2013 à 02:23

C'est possible que ça vienne du stress pour ton père. Le stress et l'angoisse enlève l'appetit et on se sent pas bien dans la peau. Essaie de te relaxer, de penser à autre chose et surtout fait des activités pour te vider la tête (sortie avec les amis).

S'inscrire