Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Sujet de moqueries vis à vis de ma poitrine.

Salut à tous,
J'ai douze ans et je fais du 95D alors que mon ventre est ''normal'' je ne suis donc ni trop grosse ni trop maigre. Le problème ? À cause des moqueries incessantes sur ma poitrine, des regards pervers qui se tournent vers moi, je ne me sens plus mais alors plus du tout à l'aise dans ma peau jusqu'à ne plus vouloir sortir en tee-shirt.

Auriez vous des conseils pour m'aider à me sentir mieux ? Je fais le maximum pour me décomplexer mais j'en viens à paniquer dans la rue quand je croise quelqu'un que je connais. Merci d'avance :)

24/07/2013 à 03:34

Répondre à ce message

Répondre  nanoushym   24/07/2013 à 12:50

Ben assume xe que tu as essaye deviter les decolter si tu veut pas quon voit ta poitrine et cest bien davoir de la poitrine prend confiance eb toi et ecoute pas les critiques pck yen aura toujours tu ne peut pas etre parfaite et laisse les dires pck cest des jaloux

Répondre  Cheshire-cat   24/07/2013 à 12:56

Tu n'a que douze ans , tu te rendras compte avec le temps qu'une belle poitrine est un atout chez une femme.
Les ados de ton âge sont bien souvent dans l'âge bête ou il pense "nichons , nichons , gros nichons".
Tu as surement eu une puberté un peu plus rapide que les autres. 95 D c'est parfaitement normal pour une femme , c'est avantageux certes mais ce n'est pas énorme ^^ Quand tu grandiras , tout t'élanceras , tout deviendras plus proportionnels et les moqueries cesseront. Commence par t'accepter toi même et ignore les imbéciles.

Répondre  Cheshire-cat   24/07/2013 à 12:57

Tu t'élanceras* Ils pensent*.

Répondre  Middays   24/07/2013 à 21:17

Oui, dis toi que pour l'instant, c'est dur à assumer, à 12 ans, on est encore des enfants, beaucoup de filles sont plates et les garçons ressemblent à des momes obsédés par les seins mais raccroche toi au futur, dis toi que tu en rendras vertes de jalousies, plus tard, des filles et que tu seras bien contente d'avoir cette poitrine :)
En attendant, tu peux éviter les choses trop moulantes mais n'en ai pas honte, assume toi, tu es peut être un peu jeune donc ignore les regards bizarres et dis toi que ça sera très bien pour plus tard :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Jen9   25/07/2013 à 02:14

Déslée, mais les gamins a cet age sont CON, ils n'ont pas encore grandit ! Plus tard tu te rendras copte de la chance que tu as ;)

Répondre  Pomeloxx   04/08/2013 à 18:06

Tu as de la chance dans ta malchance, une grosse poitrine est généralement bénéfique pour une femme, néanmoins fais attention à ton dos, parce que les seins pèsent quand même un bon poids, pour t'éviter des problèmes dans le futur.

Répondre  Julianalove   14/08/2013 à 22:33

Jai le meme probleme avec mes fesse .. Reflexions et reflexions jpeu te comprendre parfaitement cest vraiment un complexe jconnai ça . Tout va sarranger au fil du temps que lon grandissent . "ce que jespere ".

S'inscrire