Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Boutons sur les petites lèvres

Coucou ! :D

J'aurai besoin d'avis et de témoignages :
Je ne sais pas si c'est normal mais : j'ai des boutons sur le bords des petits lèvres. Je ne veux pas en parler à ma mère et encore moins à mon médecin et j'aurai besoin d'être rassurée... HELP ! /:

04/08/2013 à 16:52

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   05/08/2013 à 14:51

te serrais tu a tous hazard raser si c'est le cas c'est normale aussi non il faut mieux consulté

Répondre  Mamouthon   05/08/2013 à 17:36

Non, c'est vraiment sur les petites lèvres... /: Mais j'ai pas envie d'aller voir un médecin, ni dans parler à ma mère...

Répondre  Mamouthon   05/08/2013 à 17:42

j'ai vu sur internet une image où ça disait que c'était un cancer... Aidez-moi !! :O

Répondre  Middays   05/08/2013 à 20:24

Après, faut arrêter avec internet, si je regardais là dessus à chaque petit symptome que j'ai, j'aurais la peste à ce rythme là ! Evite internet.

Sinon, franchement, sans voir, on ne peut pas te dire, ça dépend des boutons, de leur taille, de leur aspect (et pas la peine de nous les décrire hein), ça peut etre une maladie comme des boutons normaux (genre tu en as aussi sous la langue et ça n'inquiète pas plus que ça)
Fin si ça te gêne pas, si ça ne suite pas ou quoi, je ne vois pas d'urgence

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mamouthon   05/08/2013 à 22:15

Ok, d'accord merci de ton avis! :)

Répondre  flower-of-night   08/08/2013 à 12:22

Si tu veux flipper en effet internet va bien t'aider...
Il faut pourtant aller consulter un médecin (ou un gynéco) pour qu'il puisse regarder, c'est le seul moyen! Tu sais c'est leur métier, ils voient ça toute la journée, tu n'as pas à être gênée! Peut-être que tu serais plus à l'aise avec une femme ou inversement suivant qui est ton médecin généraliste...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Mamouthon   08/08/2013 à 21:16

Humm... Je vais y réfléchir mais merci ! :)

Répondre  milkam   14/08/2013 à 00:34

On ne réfléchit même pas: va voir un médecin!

S'inscrire