Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Mes seins

Bonjour,
J'ai un problème avec mes seins:
J'ai 17 ans 1/2 et mes seins sont très petits. Je met les mêmes soutiens gorges depuis 3 ans, ceux que j'ai reçus d'une amie de même âge qui les a mis a 12 ans. Je précise qu'ils ne me serrent pas.
Est que mes seins vont encore pousser?
Y a-t-il un moyen de les faire grossir?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je suis toujours dispo pour parler en MP de tous!

05/08/2013 à 11:17

Répondre à ce message

Répondre  Amore16   05/08/2013 à 12:42

Salut, tout d'abord les seins mettent au moins 4 ans à atteindre leur taille définitive, en général ils commencent à pousser dès l'arrivée des règles. Cependant, ils peuvent continuer de changer d'allure selon le poids, l'âge... Aussi, il faut éviter de porter des soutiens-gorge, trop petits, trop grands, ou trop sérrés.

Pour en être sûre :http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

Pour finir, il n'y a pas de solution miracle pour faire grandir ta poitrine, sauf si tu fais recours à la chirurgie...

Bonne chance !

Répondre  AnonymeNelly   05/08/2013 à 19:21

Merci beaucoup

Répondre  Cyyycy   05/08/2013 à 23:58

Bonsoir :)
Je voulais te dire que je suis dans la même situation que toi ;) 17 et demi et pas de seins ! Je me retrouve trop dans ton message car c'est exactement la même chose pour moi.
Bref ma réponse ne te servira surement à rien mais juste pour te dire que voilà tu n'es pas la seule à être dans cette situation là :)

Ps : j'ai lu quelque part que la poitrine peut grossir jusqu'à l'âge de 20ans ne désespérons pas x)

Bisous.

Répondre  AnonymeNelly   06/08/2013 à 16:41

Merci Cyyycy! On espère qu'ils decide a grossir!

si tu as des questions, pose les moi en MP.

Répondre  flower-of-night   08/08/2013 à 12:14

Oui et puis tu sais la taille des seins varie en fonction du poids, d'une grossesse ect... En attendant tu peux tricher avec des soutiens gorges rembourrés!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  milkam   14/08/2013 à 00:33

La taille de la poitrine évolue tout au long de notre vie ;) C'est l'un des premiers endroits qui grossit quand on commence à perdre du poids mais aussi un des premiers à maigrir quand on en perd.

Donc ne panique pas ;)

Répondre  Zephyros   14/08/2013 à 13:19

Salut,

C'est qu'une paire de sein, faut pas s'y focaliser. C'est pas ça qui fait de toi ce que tu es, juste parce que tu as des petits seins ou des gros.. Sérieusement nous les mecs, on s'en fiche.

Et perso, je préfère une belle petite poitrine qu'une grosse pendante ;)

@++

S'inscrire