Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

taille & poitrine

Hello tlm :)
J'ai 15ans et je mesure 1m69 pour 50kg, je n'ai pas beaucoup de poitrine (80A) sans doute a cause de mes gènes. J'ai ete réglé le 20 mars 2013. Et donc je voulais savoir de combien de centimètres je pouvais encore prendre quand est ce que s'arretera ma croissance et si ma poitrine va continuer a se dedévelopper et jusqu'a qu'elle bonnet d'apres vous. Merci :)

03/11/2013 à 05:11

Répondre à ce message

Répondre  xpuissance   03/11/2013 à 12:39

Alors ta poitrine va se développer jusqu'à 20 ans à peu près même si chez des femmes c'est plus tard ou plus tôt, donc no stress ! et même si tu fais du A plus tard y'a pas de mal beaucoup de mecs préfèrent les petits seins ;) tu peux prendre de 2 a 15 cm après tes règles donc ça dépend c'est différent chez tout le monde ! :)

Répondre  SoPhiie9339   03/11/2013 à 13:32

Ah ok, merci :) !

Répondre  Middays   03/11/2013 à 14:39

-Peut être à cause de tes gênes mais aussi à cause de ton poids, tu es quand même mince pour ta taille...

-Tu as été réglée il y a moins d'un an, c'est à dire que ça COMMENCE seulement à pousser, je dis pas que tu auras un 95D d'ici 2 ans mais tu as quand même de la marge à prendre c'est tout à fait possible (d'ailleurs, ta taille "définitive" sera aux alentours de 20-25 ans, sans compter que ça peut bouger suivant les hormones que tu auras (grossesse par exemple) ou ton poids)

-Après, pour le bonnet on ne peut pas te dire mais ne t'en fais pas, te prends pas la tête :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   03/11/2013 à 17:59

Middays a tout bien dis

Répondre  SoPhiie9339   04/11/2013 à 00:53

Merci Middays, elle etait vraiment claire ta réponse! :D

Répondre  Middays   04/11/2013 à 18:02

C'est gentil mais je suis là pour ça :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   06/11/2013 à 19:08

Salut,

Tu n'as que 15 ans. Patience.

@++

S'inscrire