Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Taille grande

Voila ne me juger pas c'est juste une question ? je sort avec un garçon depuis plus d'1 mois environ mais il est beaucoup mais beaucoup plus petit que moi environ 14 cm de différence sa me gene enormement et vu que je suis au college beaucoup de gens juge sa me fait tres mal je ne peut pas lui faire de calin ! je peut mais je ne peut pas lui faire des calins a la recre je doit me baisser pour l'embrassé j'ai l'impression d'embrassé mon petit frere ! c'est horrible help je c'est que quand on aime on ne compte pas mais si

05/11/2013 à 18:42

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   05/11/2013 à 21:16

Alors moi, il y a deux ans, j'ai faillit dis non à un me cpour ca... aujourd'hui, on vis ensemble =)

Le college, c'est l'age des moqueries, de toute facon, on se moquerai de vous pour autre chose...
Assume, si tu sors avec, c'est que tu t'entend bien avec et que t'en est amoureuse, la taille ne compte pas

Répondre  Middays   06/11/2013 à 18:38

Puis tu es au collège, les garçons sont tout petits à cet âge là mais paf, vers un peu plus de 15 ans, il pousse comme des champignons, prennent parfois 10-15cm...

Après, comme l'a dit Aymcay, le collège c'est l'âge des moqueries méchantes, faut pas t'en faire, puis ton couple est tout nouveau, moi aussi, je suis plus grande que mon copain (bon pas d'autant mais quand même) moi aussi on critiquait au début mais passé un certain temps, les gens se lassent et maintenant, je suis tranquille et surtout très heureuse depuis 2 ans

Donc voilà, c'est pas évident d'assumer au début mais dis toi qu'ils sont juste jaloux, s'ils voient que vous durez, ça leur passera :)
Si tu l'aimes alors fous toi de sa taille, si on aimait quelqu'un parcequ'il est grand, ça se saurait...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   06/11/2013 à 19:05

Salut,

Depuis quand le garçon doit ABSOLUMENT être plus grand ? Fais ce que tu veux, si vous vous aimez, c'est le principal.

@++

Répondre  moi2009   06/11/2013 à 23:31

salut :)

en effet profite de l'aimer, le regard des autres ne devrait pas te gêner :)

pour information, j'ai pris pratiquement 20 cm en 2 mois ... donc il est fort possible que dans quelques temps il soit plus grand que toi

S'inscrire