Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je l'aime *-*

Alors, désolé mon titre ne dit pas tout mais je vais tout vous détaillé. J'aime un garcon de ma classe "L", mais vraiment très amoureuse. jai appris quil a une copine. Mais récément nous avons parler, et il ma dit que au début de l'année, il m'aimait il me trouvait belle tout ca et quil voulait sortir avec moi. Un autre mec "A" m'a aimé en meme temps que lui et ils sont super pote ( ces comme son frere) . bref, moi je m'en doutait pas du tout! Ils ce sont engueulé mais apres réconciler , ensuite il es sortie avec une fille , ma super pote aussi.
A mon avis, c'est parce quil pensait quil navait aucune chance avec moi, car son pote maimait et que ca allait dégénéré , ou alors il pensait que je m'interaissait pas a lui. Mais moi je suis dégouté ! en plus il ma posé la question : Si je ne serait pas sortie avec "J" , tu serait sortie avec moi? cela veut peut etre tout dire non? franchement je sais pas.. je suis perdue donc voila.. Merci de vos réponses ! :)

06/11/2013 à 15:03

Répondre à ce message

Répondre  Middays   06/11/2013 à 18:42

Pour moi, faut laisser tomber un garçon qui a une copine, encore plus si y'a des histoires d'amitié là dedans, on est pas dans les feux de l'amour
Puis qu'est ce que c'est que ça de dire des choses pareilles alors qu'on est en couple ?! Y'a que moi que ça choque ?
Fin bref, qu'il quitte sa copine s'il a envie de tenter sa chance avec toi mais qu'il arrête un peu de faire le Dom Juan de cette manière parceque c'est pathétique

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lhouna83   06/11/2013 à 20:01

Oui, dun coté cest vrai mais je suis vraiment tres amoureuse. Apres pour ca copine, franchement de ma part ca serait vraiment mechant sauf si ces elle qui casse. Apres voila, je vais voir par la suite.

Répondre  NoellyThad   25/08/2014 à 18:28

Salut:)
D'après ce qu'il t'a dit, on dirait effectivement qu'il t'aime. Après je suis d'accord avec Middays, c'est vraiment pathétique de dire ça quand on est en couple. Moi je refuserais tout net parce que s'il fait ça avec toi il pourra très bien recommencer avec une autre. Le genre coureur de jupon, c'est vraiment pas l'idéal. Au niveau des histoires d'amitié, ça serait la catastrophe aussi. Non, sincèrement tu devrais laisser tomber.
Bon courage:)

La honte ne tue pas, elle ne fait que blesser à mort...

S'inscrire