Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

règle..

Salut, je ne savais pas dans quel forum
le mettre je l'ai donc mis dans celui la.
Voilà il y a quelque mois(aout2013) j'ai
fait pour ma première fois.. Bref, j'ai
l'impression d'avoir un problème par rapport
a mes règles, la dernière fois que je l'ai est eu c'était le 30septembre et ce sont fini début octobre.. Depuis ce temps je ne l'ai est toujours pas eu. J'ai souvent eu des retard dans mes règles mes celui la est énorme pour moi.. Puis-je être enceinte ou non? Dois-je consulter un gynéco, sachant que je ne veux pas prendre la pillule..

07/11/2013 à 21:46

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   08/11/2013 à 11:14

Encore une question idiote...
On n'est pas médecins on en sait pas plus que toi non plus et si tu tu t'es pas protégé pendant le rapport et qu'il n'a en plus pas mis de préservatif y a rien d'étonnant à ce que tu sois enceinte! Entre autre que les risques d'MST....

Maintenant dois-tu consulter un gynéco? Ben non non t'as jamais eu de rapports sexuels donc t'as aucun risque c'est pas la peine....

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   08/11/2013 à 18:09

Ecoute, t'as un problème avec tes règles, bah cours faire un test, je vois pas pourquoi tu viens nous demander quoi faire, ça parait tout de même évident
Après, le gynéco serait utile si tu t'avères enceinte, autrement, j'y vois pas trop l'intérêt (sauf pour dépistage/examen mais c'est pas non plus obligatoire)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   09/11/2013 à 12:34

Salut,

Le stress peut faire décaler tes menstruations. Mais ce n'est pas forcément ça. Si tu t'es protégé correctement durant TOUT le rapport. Tu n'as rien à craindre. Et patiente.

Si cas contraire, plus qu'à faire un test.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire