Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Grandir !

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m62 et je pèse 47 kilos. Je n'ai pris qu'un demi centimètre depuis 6 mois. Je me trouve petite pour mon âge et je voulais savoir jusqu'à quand je vais encore grandir.
Merci !

09/11/2013 à 12:28

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   09/11/2013 à 12:32

Salut,

Les filles grandissent très vite lors de leur puberté. Après ça continue, mais beaucoup plus doucement voire plus du tout pour certaines. Donc on ne peut pas savoir ça.

Regarde sur ton carnet de santé, parfois il y a une courbe de croissance (tenue à jour), qui te permet de voir où tu en es rendu dans celle-ci.

Mais sache que 1m62, c'est très correct pour une femme.

@++

Répondre  Drood   09/11/2013 à 12:42

Merci !

Répondre  anonyme666   09/11/2013 à 13:59

Non pour ton âge t'as une bonne taille et te plein pas moi je fais qu'1m57 et j'ai 22 ans...

Je crois que les filles finissent leurs croissance à 18 ans et les gars 25.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Aymcay   09/11/2013 à 16:45

Tu sais, ma mere a 45ans, elle fait 1m60, et c'est pas forcement petit pour son age =)

Dis toi que, meme si tu grandis plus, tu pourra faire es olies avec des chaussures à talons, et ton mec sera toujours plus grand que toi =p

Alors que moi, avec mon metre 80, je galere a trouver des fringues à ma taille (bah oui, le 38 c'est court) et jpeux pas mettre trop de talon, sinon jsuis géante

Répondre  Middays   09/11/2013 à 21:10

Oui, sache que tu n'es pas petite, parfois, je donnerai tout pour être un peu plus petite pour mettre les talons vertigineux qui me font rêver...
Après, tu n'as que 14 ans, on grandit d'un coup à la puberté puis c'est tout doucement donc c'est logique que tu aies pris une dizaine de cm en 1 an puis que maintenant, tu grandisses de genre même pas un cm par an (j'ai 17 ans, j'ai comme toi eu l'impression d'"arrêter de grandir" à 14-15 ans mais j'ai quand même du prendre 2-3 bons cm quand même)

Après, pour te dire quand, ça c'est moins évident, disons chaque année sans que tu t'en aperçoives :)

PS : Au pire, tu n'es pas petite non plus :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MimoletteLilie   13/11/2013 à 22:34

Destresse! 1m62 pour 47 kg c'est bien.J'ai une amie qui mesure et pèse à peu près comme toi,elle est bien ! Les filles ont tout dis, et je rajoute que si tu as eu ta poussée de croissance, tu peux encore prendre quelques cm jusqu'a 18-20 ans mais ça varie d'une personne à l'autre. Et puis au pire, si 1m62 est ta taille définitive, saches que c'est l'idéal pour une fille!
Moi je fais 1m54 pour 44kg, j'ai assez peur de ne plus grandir mais bon je destresse car mieux vaut etre petite que grande ;)

S'inscrire