Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Les cuisses qui se touchent... Remede ?

Bonsoir !

Depuis longtemps j'ai les cuisses qui se touchent, pas trop non plus et puis en soi, je m'en fichais un peu...
Mais je commence à complexer de ceci depuis quelque temps, je me sens de plus en plus mal dans mon corps...

Alors voila auriez-vous un remède contre sa ? Quelqu'un à ça ? Un régime ou un exercice régulier ?
Merci :(

PS : Je fais de la gym, on fait beaucoup de muscu mais rien à faire, en plus je fais des competes et comme on est en justaucorps j'ai peur que sa me gène...

10/11/2013 à 23:45

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   11/11/2013 à 10:20

Te couper une jambe?

faut arreter avec l'obsession du tight gap, selon l'angle qu'ont tes fémurs, tes cuisses se toucherons, ou pas, et tu ne peut rien y faire

Répondre  Jen9   11/11/2013 à 13:47

Je me suis mal faite comprendre, c'est pas une question d'apparence car ca je m'en fou, je ne connais pas cette "mode" et ça ne m'interresce pas de la connaitre, c'est une question de gène (quotidien, sport)... Mais merci.

Répondre  Aymcay   11/11/2013 à 15:09

Bh ya rien a faire, mais vraiment, regarde des photos de fémur sur internet, l'os fait un angle entre la tete du femur et le corps de l'os, et selon l'angle, tes cuisses se touchent, ou pas

Répondre  Middays   11/11/2013 à 17:30

Je fais de la gym, on fait beaucoup de muscu ---> Rien que ça, ça explique ton "problème" (qui n'en ait pas un) ce sont peut être tout simplement tes muscles

Comme l'a dit Aymcay, les cuisses qui ne se touchent pas, c'est quasi impossible, certaines ont les os naturellement écartés pour faire cet écart mais pour la plupart des filles, les cuisses se toucheront même si elles sont minces. Après, arrête le sport et deviens anorexique, tu n'auras plus les cuisses qui se touchent mais à part ça, il n'y a rien à faire

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   11/11/2013 à 18:39

@Middays, certaines anorexiques ont les cuisses qui se touchent en plus, tu pourrai donner des conseils fiables a 100 pour cent, quand meme ;)

Répondre  Middays   11/11/2013 à 20:19

C'était un exemple, de plus, j'ai tendance à croire que tout n'est jamais fiable à 100%

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  tomss   05/02/2014 à 11:05

médicalement, il est dit que c'est normal que les cuisses se touchent! L'inverse ne l'est pas...

Répondre  bb3105   18/11/2015 à 18:07

@tomss Tu veux dire que je ne suis pas "normale" car j'ai un "thigh gap" naturellement? ... Evite le concept de normalité, c'est quelque chose de très subjectif

S'inscrire