Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Potrine inexistante

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a d'autre moyen que la chirurgie pour avoir de la poitrine... Je n'en ai pas du tout, alors que ma croissance est totalement terminée, c'est vraiment gênant (avoir un gros bide dégueulasse et pas de poitrine à 15 ans, c'est pas du tout attirant et la plupart des gens te prend pour une saleté).
Merci.

11/11/2013 à 17:38

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   11/11/2013 à 18:40

A 15ans, la croissance de tes seins est loin d'etre terminée =)
Sinon, pas grand chse, muscler les pecs peut faie gagner un ou deux cm, mais cest tout.. PAr contre, si tu fais des abdos et que tu perds ton bide "degueulasse" comme tu dis, tu aura l'air d'avoir plus de seins

Répondre  Zephyros   11/11/2013 à 18:57

Salut,

=> Croissance se termine à 20 ans.
=> Patience.
=> La poitrine ne fait pas de toi ce que tu es.
=> Ce n'est qu'une paire de lolo, osef.
=> Ne pas avoir de poitrine n'est pas un défaut, c'est comme les gars et leur petit pénis, au final, on s'en fou de ce détails.

=> Bref.

@++

Répondre  Marinara   11/11/2013 à 20:30

Merci pour vos réponses.
Ma croissance est RÉELLEMENT terminée, deux médecins me l'ont dit, j'ai eu ma puberté beaucoup trop tôt, ça à merdé...
Aymcay: C'est absolument PLAT, donc bon... Je préfère mon gras de femme enceinte que de me faire passé pour un gars musclé.
Ya vraiment rien à faire?
(Zephyros, c'est quoi "osef"?)

Répondre  Aymcay   12/11/2013 à 13:28

On S En Fout (osef)

non, ya rien a faire... parfois en prenant la pilule ca fait pousser les seins, parfois non

Répondre  Zephyros   14/11/2013 à 12:21

Re,

Ne complexe pas sur ta poitrine, ça sert à rien. La nature t'a donné ce corps, et bien soit, des hommes ont des petits pénis, tu en ferais tout un fromage aussi ? Non. C'est du détail.

Osef = On s'en fou. C'est qu'une paire de sein ;)

@++

Répondre  Marinara   19/11/2013 à 19:59

Merci...
Aymcay: Çà fonctionne aussi avec le ptit bâtonnet qu'on implante dans le bras ou ce n'est pas les mêmes composants?

Zephyros: Je sais bien, mais j'aimerai bien ressembler à une fille quand même! XD C'est pas comme si j'avais une taille plus fine que le reste, j'ai un corps qui ressemble à un tronc.

S'inscrire