Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Aïe?

Bonjour!
Je suis vraiment attiré par un gars de ma classe, il est très cultivé, intelligent, toujours motivé et très curieux (si si, il existe!)... Sauf que je pense qu'il m'a saqué. J'ai, on va dire abandonné un de ses amis proches la veille d'un exposé (envie de me taper la tête contre un mur), et je pense bien qu'il aime les filles souriantes et extravertie (ce que je ne suis pas, à l'inverse d'une amie à qui il dit bonjour et fait rire)...
Avis des mecs s'il vous plaît (pas pour discriminer, mais je trouve les réponses féminines un peu tirées par les cheveux ._.)...
J'abandonne?

11/11/2013 à 20:44

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   12/11/2013 à 13:27

mais, il sait que tu existe?

Répondre  Middays   12/11/2013 à 17:44

C'est les réponses d'amies qui sont tirées par les cheveux, pas celles des filles en général...

Après, pour moi, y'a jamais d'histoires qui commencent d'un claquement de doigt entre 2 inconnus genre "salut on ne s'est jamais parlé mais je te trouve bien mignon donc on sort ensemble ?" non ça ne marche pas comme ça et c'est en quoi la question d'Aymcay est pertinente ?

Avant de te dire tout ça, est ce que c'est un ami à toi, vous faites des choses ensemble, il t'apprécie en amie ? Car là, tu l'idéalises mais quand on connait les gens, parfois on change d'avis...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Prophecy   13/11/2013 à 20:38

Aymcay:
Oui, c'est l'une des rares personnes à le savoir! XD

Middays: (En disant que les réponses féminines étaient un peu tirées par les cheveux, j'ai fait mes recherches avant sur le forum... J'ai vraiment eu du mal avec certaines réponses.)
Et pour le "y'a jamais d'histoires qui commencent d'un claquement de doigt entre 2 inconnus [...] non ça ne marche pas comme ça"...
J'ai quand même pas l'air si stupide. ._.

Pour ta question, je ne le connais effectivement que depuis peu (la rentrée), je ne suis pas "amie" avec lui. Mais je suis le fantôme de la bande, je sais bien qu'il ne fait pas "semblant" d'être cultivé et curieux, il a toujours ce petit truc, la façon dont il parle à ses amis proche, dont il se tiens quand il est seul, pleins de détails comme ça...
Ce n'est pas juste une façade.
Quand au "il t'apprécie en amie?", comment peut-on le savoir? Tu as déjà demandé à quelqu'un "Eh mec, tu m'aime bien ou jte fais chier?"? '-' J'ai pas trop compris sur le coup...

Répondre  Zephyros   14/11/2013 à 12:27

Salut,

Elle entend par là qu'on sait toujours si une personne nous apprécie ou non. Est-ce qu'il prend la peine de te dire bonjour ? Est-ce qu'il reste en ta compagnie et uniquement de celle-ci ? Partagez-vous des moments ?

Si vous êtes ami, d'un point de vue logique, c'est qu'il t'apprécie, ou alors on n'a pas la même définition de l'amitié.

Tu sais, les mecs n'ont pas de style de fille particulière, on a tous nos préférences, mais on va pas en recaler une parce qu'elle n'a pas les yeux bleus, ou est blonde ou je ne sais quoi.

Les filles ont sans doute raison, tu l'idéalises sans doute, tu ne vois que ces qualités (comme tout le monde au début..). Mais c'est n'est pas un drame en soit, tout le monde à des défauts, on essaie juste de les cacher.

Comme l'a dit Middays, faites des choses tous les deux, essaye de te rapprocher de lui par exemple en lui demandant de t'aider sur un devoir. Bref, tu le connais déjà, c'est un bon point, suffit juste d'être clair sur ses intentions.

@++

Répondre  Middays   15/11/2013 à 19:15

Ne prends pas ton air si offusqué, j'essaie juste de t'aider, pas ma faute si tu fabules sur un gars avec qui tu as jamais parlé -_-

PS : Merci à Zephyros d'avoir expliqué à ma place :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Prophecy   25/11/2013 à 21:56

Je ne lui ai pas "jamais parle" et je ne fabule pas, merci.

S'inscrire