Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

pourquoi ca arrive a moi!!

J'écris ce message ici parce que je n'ai pas vraiment trouvé de rubrique a mon problème:
Voila j'ai 13 ans je suis une fille en 4eme. L'année dernière, j'avais une prof de sport très gentille, toujours souriante... Je me suis rendu compte que je l'adorais et qu'elle était exeptionnelle a la fin de l'année et j'étais degoutee car c'était une prof a poste pas fixe qui changeait d'établissement tous les ans. :'( cette année je suis en 4eme dans le même college et au début de l'année, a la rentrée, suepirse elle était toujours la!:) j'etait super heureuse mais en même temps dechiree car je ne l'ai pas cette année. Maintenag je pense tout le temps a elle je veux toujours le croisée dans les couloirs, lui dire bonjours et qu'elle me remarque! Recement je me suis inscrite sur Facebook et cette prof en question y est! J'hésite a lui envoyé une invitation amie et tout lui explique dans un message prive comme quoi je l'adore que c'est ma prof prefere... Si elle refuse je passe pour une debile mais si elle accepte je serais aux anges.. Voila je fais quoi?? :) merci de me venir en aide

15/11/2013 à 15:36

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   15/11/2013 à 16:26

Tu as le droit d'aimer cette prof ect, et meme de lui dire, elle sera ravie
Mais fait attention, tu es a un age ou tes hormones font un peu n'importe quoi. n'oublie que c'est ta prof, et que ton affection our elle doit etre mesurée...

Répondre  july2000   15/11/2013 à 17:14

Je tiens a préciser que il n'y a pas de sentiment amoureux ni sexuelle c'est juste de la grande affection!:)

looove

Répondre  Middays   15/11/2013 à 19:19

Oui mais n'oublie pas que c'est une prof et toi une élève, je veux dire passe par pour une psychopathe, tu peux lui dire que tu l'adores et que c'est vraiment une super prof, ça va lui faire plaisir, mais c'est tout, c'est pas ta pote non plus, évite le FB, ça ne se fait pas :')
Enfin bref, même si j'aime pas du touuuut cette phrase, ça résume assez bien mon avis : "chacun reste à sa place"

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   15/11/2013 à 21:09

Carrément lui envoyer une invitation sur facebook je trouve ça bizarre quand même... Tu as 13 ans, tu ne nous dit pas quelle est sa tranche d'âge mais bon je doute qu'elle devienne ton amie surtout si elle à 30 ans ou plus, les relations élèves/profs sont mal vu, elle, a autorité sur toi.

Toi qu'est ce que tu voudrais vraiment avec elle? Tout lui expliquer dans un message mais quoi?

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  PetiteArlue   18/11/2013 à 15:54

Effectivement, c'est un petit peu derangeant :O. Avoir de l'affection et de l'admiration pour un professeur c'est normal et correct, mais ça doit se limiter à ça. Tu ne dois pas essayer d'y ajouter une dimension intime (comme tu pourrais avoir avec une amie ou un parent). Il pourrait y avoit un malaise.

S'inscrire