Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

On saime , mais ca va etre compliquer.

Je ne savais pas ou mettre ce poste ^^. bref, je parlais tres tres tres souvent a un garcon dont je suis tombée amoureuse. Apparament lui aussi maimai . Bien sur, avec la ''chance' que jai , il es sortie avec ma super amie. Bref , il a cassé recemment. Il ma avouer quil a casser car ces moi quil aimait et quil ne voulait pas que ma pote souffre. On nen a parler il ma avouer ses sentiments , jai avouer les miens. On veut sortir ensemble mais probleme , ma pote es triste et je ne peux pas lui faire ca, si je la perd tout le monde va me dire que jlui es voler son mec tout ca et jvai me mettre tout le monde a dos. Mais lui et moi on saime vraiment sincerement. Ces un gros sacrifice que je fais la, je laisse passer ma chance de sortie avec celui que jaime. Et je naurais pas cette occasion 10 fois... Je suis coincé entre lamour et lamitié.. Jai tellement attendu ce moment, jai vraiment pas de chance --' . Bref merci de vos reponses <3

20/11/2013 à 13:29

Répondre à ce message

Répondre  Middays   20/11/2013 à 14:13

C'est sur que les gens vont critiquer si tu te mets avec lui mais c'est vrai aussi que ce serait dommage de laisser passer cette chance. Après, demande toi s'il en vaut VRAIMENT la peine et si c'est oui, laisse passer un peu de temps, histoire de faire se tasser les choses (ça tombe dans un mois ta copine a retrouvé un copain) et sinon, prends le risque, si vraiment tu sens qu'il en vaut la peine (genre ce serait dommage de prendre de tels risques s'il te quitte 2 semaines après)

Ensuite, je le dis souvent, les gens parleront TOUJOURS, quoique tu fasses, quoique tu portes (etc) donc fiche toi en, et si jamais ça parle, ignore, souvent, ça finit très vite par se tasser car il y aura quelquechose de plus nouveau à critiquer :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Julianalove   20/11/2013 à 14:55

Oui il faudrais quon laisse passer un peu le temps, sans abuser. En tout cas Middays ta reponse maime beaucoup , je te remercie et te tient au courant.

Répondre  Zephyros   23/11/2013 à 22:00

Salut,

"je laisse passer ma chance de sortie avec celui que jaime. Et je naurais pas cette occasion 10 fois..."

Euh, tu n'as que 14 ans lol.. T'en auras d'autres tu sais ;)

Enfin bref, dans tous les cas, tu vas souffrir. Donc à toi de faire le bon choix. On ne peut pas choisir à ta place.

Perso, les amours, ça va ça vient, mais les amis.. On les compte sur les doigts d'une main.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Debo56   15/01/2014 à 05:41

Salut Julianalove ! Ma réponse ne va peut être pas te plaire mais ne crois tu pas que l'amitié est plus importante que l'amour, surtout vu ton âge ... A moins que tu ne fasse partie d'un petit pourcentage, ce ne serait certainement pas l'homme de ta vie :-( ton amie n'apprécierait sûrement pas et tu finirais pas perdre les deux.... Fais le bon choix ;-)

S'inscrire