Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

ventre

bonjour a vous, jai 17 ans je ne suis ps tres grande autour de 1m60 environ et je pesse 45kg a peu pres .J'ai un petit ventre chose que je trouve horrible. De plus ayant toujours peur d'être enceinte ce ventre me tracasse jai toujours impression quil gonfle ou enfle.Je ne sais pas quoi faire comme le faire disparaître

24/11/2013 à 11:33

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   24/11/2013 à 12:42

Des abdos, de la natation, ce genre de chose, mais il est tres possible que tu sois foutue comme ca et que tu n'y puisse pas grand chose.. rassure toi, beaucoup de mec trouve ca mignon, un petit ventre tout doux

Enfin, si tu as peur d'etre enceinte, ya peut etre un probleme avec ta contraception? Et puis l'abcence de regles est quand meme vachement plus evocateur que le fait de grossir

Répondre  marierou   26/11/2013 à 09:51

je prend la pillule donc je peux pas me fier a mes regles et vu que je suis de nature tres anxieuse cela narrange rien

Répondre  Zephyros   27/11/2013 à 12:13

Salut,

Le simple fait d'avoir ses règles ou d'en approcher peut faire gonfler légèrement ton ventre parfois.*

Si tu trouves que tu as du ventre, ce que je doute vu ta corpulence, fais quelques abdos régulièrement.

@++

Répondre  Aymcay   27/11/2013 à 17:09

Le pilule ^peut faire prendre du vendre avant les "regles" par rétention d'eau, et ca, tu n'y peut rien...

zephyros, j'ai un imc a 19 et du ventre quand meme

S'inscrire