Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

perdu

voila sa fais bientot 7 mois que je suis avec mon copain je l'aime et je sais qu'il m'aimes il me la prouvé plusieurs fois, il travail beaucoup et pourtant on se vois tous les jours,tous va bien quand il est avec moi mais d quil part je devient parano je m'imagine d truc alors quil travail et je le sais c sa le pire je sais pas pourquoi je reagi comme sa, sa m'enerve je crois que je supporte pas d'être loin de lui jsuis perdu aidez moi, merci

09/12/2013 à 00:29

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/12/2013 à 11:38

A part prendre sur toi, on peut pas te conseiller grand chose, ya pas de recette magique... Fin la jalousie, a cette doe la, ca detruit le couple... Peut etre que le jour il menacera de partir, ca te fera un electrochoc et tu arretera, mais ca serait bien d'essayer de relativiser un peu avant d'en arriver à de telles extrémités...
Et puis la passion amoureuse, c'est mignon, mais dans la vie, il faut savoir controler certaines choses quand meme =) (ce n'est pa sun message condescendant pour te rabaisser, ne le prend pas mal, c'est juste que bon, ya pas grand chose d'autre à faire)

Répondre  Middays   09/12/2013 à 18:36

Même avis que Aymcay, c'est compréhensible mais prends sur toi, une telle jalousie, ou panaoia ça fout en l'air le couple...
Relativise, fais d'autres choses pour t'occuper (ou alors fais toi des scènes dans ton coin mais ne lui en parle pas :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire