Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Le "point G"

Bonjour à toute (tous..),
Alors en faite j'aimerais savoir précisément ce qu'est le point G et si celui-çi existe vraiment.

Je crois (mais je ne suis absolument pas sûre) l'avoir trouvé, en faite il y a un endroit plus sensible dans mon vagin sur la partie supérieure et quand je "gratouille" du bous de l'ongle ça me fait énormément de bien, ça me donne beaucoup de plaisir.

Néanmoins, ça ne dure pas longtemps, par exemple environ 5 min après ça devient comme insensible et ne me procure plus rien. J'aimerais donc savoir si c'est mon point G et j'aimerais savoir si c'est normal que après quelques minutes cet endrois devient "insensible"

Merci beaucoup, bonne soirée ^^

18/12/2013 à 18:39

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   18/12/2013 à 19:30

Salut,

Tu sais, la théorie du point G a souvent été remise en question ces dernières années, comme quoi c'était de la pure invention. Mais d'après ce qui est dit, si on le stimule, ça apporterait une graaaaande source de plaisir chez les femmes (En général).

Je t'invite à lire ce sujet : http://www.tasante.com/article/lire/1674/Le-point-G-c-est-quoi-c-est-ou.html

Ca devient sensible après un orgasme ? Là tu m'en demandes trop..

@++

Répondre  Aymcay   18/12/2013 à 20:17

Alors en fait, les théories les plus recentes, c'est
le clitoris est ramifié et fait 13cm, a l'interieur de toi, autour de ton vagin (ca c'est pas une théorie, c'est vrai) et que selon comment il ramifie, tu as un point G (si ya plein de ramification du clitoris à cet endroit la) ou pas, si ton clitoris passe ailleurs

Pour la perte de sensibilité, c'est parce que l'information nerveuse passe par les neurones via des potentiels d'action (c'est pas sorcier explique tout ca tres bien) en gros, imagine que tes neurones s'envoie des messages electrique.. quand ils envoient trop de messages d'un coup (orgasme) ils vident leurs batteries, et il faut donc les recharger apres pour pouvoir envoyer de nouveaux messages , dc pendant que ca recharge, ca envoie moins ou plus du tout de messages, donc c'est plus ou pas sensible. Ca s'appelle la période réfractaires

Dis moi si je suis claire =)

Répondre  Occitania   18/12/2013 à 21:22

Alors merci à tout les deux d'avoir répondus :)
Merci Zephyros, j'irais voir !

Oui je te comprend Amycay mais en faite je n'ai pas d'orgasme lorsque je me masturbe en touchant ce point sensible, cela me procure juste du plaisir. Mais au bous de quelque minutes je ne ressent plus rien. Mais je le vois bien, lorsque j'ai un orgasme, mon clitoris devient hyper sensible etc...je comprend pourquoi maintenant, merci à vous ! :)

Vie ta vie et fuck les avis ! :)

S'inscrire