Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Poids et poitrine : aidez moi s'il vous plait !

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Kafi-lilli et je suis une ado de bientôt 16 ans. J'ai toujours eu des complexes par rapport à mon poids et à ma poitrine. Je suis bien ronde (76kg pour 1m65) et j'ai une toute petite poitrine (95A) ce qui ne correspond pas vraiment à ma morphologie.
Pour ce qui est de mon poids je suis bien souvent aller chez des médecins et nutritionnistes sans jamais aucun résultat et j'ai toujours eu une alimentation assez saine. Alors je voulais savoir si des personnes on déjà étaient dans mon cas et si vous avez peut être des solutions ?
Concernant ma poitrine je complexe aussi beaucoup dessus. Quand on est ronde on peut se conforter dans le fait d'avoir une grosse poitrine mais hélas ce n'est pas mon cas... Pourtant les femmes de ma famille on plutôt de grosses poitrines (genre 95C). Alors je me suis un peu renseignée pour savoir si je pouvais améliorer un peu les choses et on m'a parlé du "fenugrec" pour faire gonfler la poitrine. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait un témoignage ou un avis.
Merci de me répondre à mon appel :)

19/12/2013 à 19:04

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/12/2013 à 19:37

Méfie toi des "attrapes-co*****" de ce genre, y'a que la croissance (et la grossesse et certaines hormones, qui augmentent la poitrine), le reste c'est comme les spams "enlarge your pénis", ce sont des daubes pour les gens trop naifs :)

Pour le reste, tu as été voir nutritionniste et médecin, je ne pense pas que nous autres ados soyons plus au courant qu'eux :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   20/12/2013 à 18:59

Salut,

Assume ta poitrine et ne cherche pas à la grossir, on s'en fou, y'a que toi que ça choque au final.

@++

S'inscrire