Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

poids

Salut les filles ... g un petit soucis qui est sûrement celui d'autre personnes ... je suis trop grosse ... selon mon médecin... je fais 1m70 pour 57kg et lui me dis que a 50 kg ce serais parfait(ce que je pense aussi) ... comment faire pour perdre ces 7kg qui m'ont limite mise en dépression ?

22/12/2013 à 04:50

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   22/12/2013 à 12:04

Du sport, 3 repas équilibrés par jour, des fruits en cas de fringales au lieu de chocolats ou bonbons!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Cheshire-cat   22/12/2013 à 12:14

Je pense que c'est pas ton médecin qui t'as dis ça sinon c'est un piètre professionnel l'imc normal se trouve entre 18.5 à 24.9. Pour calculer ton imc il suffit que tu fasses l'opération suivante , 57(ton poids)/1.70x1.70 = 2.89 (ta taille au carré) ce qui nous donne un résultat de 19.72.
Ton imc est donc idéal ! Tu n'a absolument pas besoin de perdre du poids. Tu as surtout besoin de prendre confiance en toi !

Répondre  Aymcay   22/12/2013 à 13:14

Ca m'etonnerai fortement que ton médecin t'ai dis ca en effet , ton IMC est parfait

Tu peux chercher à te muscler si tu veux changer l'aspect esthétique, mais maigrir ne sert à rien

Répondre  Middays   22/12/2013 à 15:44

1m70 pour 57 kg, c'est très bien, ton médecin, si c'est réellement lui qui t'a dit ça, est un abruti, je fais la même taille pour 54kg et y'a des jours ou je me trouve trop mince...

Sinon, évite de grignoter, de manger des cochonneries et fais du sport et ça devrait le faire vu ton poids "bien" pour l'instant

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  cassoucassou   27/12/2013 à 01:27

Alors je vous confirme que c'est un abruti ! ... j'en ai un autre qui m'a dis que c'était bien

Répondre  cassoucassou   27/12/2013 à 01:34

En tout cas merci pour ces réponses ... j'ai du mal à avoir des réponses dans le milieu ou je suis ...merci beaucoup à tous et toutes

Répondre  Zephyros   27/12/2013 à 11:23

Salut,

"Salut les filles ... g un petit soucis qui est sûrement celui d'autre personnes ... je suis trop grosse ... selon mon médecin... je fais 1m70 pour 57kg"

QUOI ? En quoi c'est un souci là.

"lui me dis que a 50 kg ce serais parfait(ce que je pense aussi)"

Qu'il arrête de penser ton médecin. Tu es très bien comme tu es.

@++

S'inscrire