Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Idées

Bonjour !

Bon ça fait peut être un peu "superficiel" mais je me lance ! Vous auriez des idées de coiffures/maquillage pour la soirée du Nouvel An, c'est beaucoup de "première fois" pour moi, cette soirée, du coup, j'ai envie de changer, de faire quelquechose que je ne fais pas d'habitude !

Pour info, j'ai les yeux bleus et les cheveux blonds assez longs...

Merci beaucoup !

PS : C'est peut être demander le beurre et l'argent du beurre mais des idées en photos plutôt qu'en texte seront les bienvenues, c'est dur de déchiffrer une proposition seulement écrite :)

28/12/2013 à 20:48

Répondre à ce message

Répondre  MlleMinnie   29/12/2013 à 10:06

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1530592_1441348656079072_265543194_n.jpg
tient regarde ca je ne sait si ca te plait mais c'est assez sophistiqué avec des accesoires ca passe ;)
bonne continnuation

si tu veux en parler ou avoir plus d'infos ----> passe en msg privé ;)

Répondre  Middays   29/12/2013 à 11:20

Oui fin ça reste quand même une soirée de jeunes, pas un gala ou un mariage, mais je te remercie :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shadow-Love   29/12/2013 à 12:26

Perso j'vois pas en quoi la soirée du nouvel an change d'une autre soirée d'ailleurs moi j'trouve ça débile de "fêter" la nouvelle année en se disant à chaque fois que tu croise quelqu'un "Bonne année, bonne santé" et tout le blablabla

En effet ta question est superficielle...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Zephyros   29/12/2013 à 12:51

Salut,

Il n'y a pas de mal à se faire beau/belle pour le nouvel an. Soirée de jeune ou pas ;)

@++

Répondre  MlleMinnie   29/12/2013 à 17:21

oui c'est vrai que ca dépend a quelle genre de soirée ! tu vas a quelle genre de soirée aussi ? tu recherche koi plus précisment et de quel style ?
J'éspére que tu trouveras ;)

si tu veux en parler ou avoir plus d'infos ----> passe en msg privé ;)

Répondre  Middays   29/12/2013 à 19:58

Shadow : Ta vie est bien triste dans ce cas, pour moi, c'est enfin l'occasion de mettre une belle robe, de sortir faire la fête avec des amis, de dormir avec mon copain chez quelqu'un pour la première fois, fin bref de m'amuser. Façon, je commence à avoir l'habitude, à part parler pour ne rien dire, tu ne fais rien sur le forum :)

Minnie : C'était très bien mais je recherche surtout un truc pas COMPLIQUE, n'étant pas très douée de mes mains :')

Répondre  Jen9   29/12/2013 à 20:42

Il y a pleins de youtubeuse beauté qui ont donnés des conseilles coiffures maquillage etc... pour le nouvelle ans et noel, dont EnjoyPhoenix ou Emmymakeupro... Elles donnent de bons conseils !

Répondre  Animaux27   29/12/2013 à 22:52

Hello :)
Perso, j'adore ses idées maquillages, c'est pas trop voyant ni provocant, et ça fait joli !

http://www.youtube.com/channel/UCjFd7smY3e9Eb9hT67NK2Ng

Répondre  Middays   29/12/2013 à 23:05

Oh merci beaucoup j'avais l'idée d'un smocky :D

J'irais voir ça quand j'aurais le temps (c'est à dire demain à la première heure :') )

S'inscrire