Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

galère :\

Voila je m'apelle Elodie j'ai 17 ans (18 bientôt)
et j'ai vraiment besoin d'aide:je ne sors jamais je suis tout le temp devant mes cahiers ce qui m'inquiète c'est que je ne le fait pas par choix je ne vais pas en soirée je n'ai pas confiance en moi et je n'ai jamais eu de mecs j'aimerai sortir et faire plus de rencontres,mais comment?

31/12/2013 à 18:42

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   31/12/2013 à 19:06

Tu peux commencer à parler aux gens que tu côtoies tout les jours, tes voisins, tes camarades de classe, parce que les gens ne viendront pas à toi sans que tu tentes une approche avec eux. Deviens amie avec personne qui partage les mêmes intérêts que toi, et par la suite elle pourrait t'intégrer à son groupe d'ami. Sois pas trop timide non plus. ;)

Répondre  Shadow-Love   01/01/2014 à 12:02

Oui tu n'as pas des copains, copines de ta classe? Essaie de nouer des liens, de faire des sorties avec eux!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   01/01/2014 à 17:41

En effet, commence soft, noue des liens avec des gens de ta classe, qui te feront nouer d'autres liens avec d'autres personnes, qui t'inviteront ensuite aux soirées ou tu rencontreras encore d'autres personnes... :)
C'est pas évident mais si tu arrives à franchir ce pas, le reste suivra tout seule

PS : N'oublie pas que quelqu'un qui n'a pas confiance en lui, ça se voit tout de suite et c'est pas attirant donc essaie de bosser aussi là dessus :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   01/01/2014 à 20:03

Salut,

Si tu as des amis, pourquoi ne pas sortir ensemble ? Ca va plus vite que tu ne le crois. Il faut juste se "forcer" un peu à bouger.

@++

S'inscrire