Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je l'aime mais je peux pas lui parlé face à face

bonjour à tous mon histoire et bien commune mais je n'en peux plus de cette situation

Y a un mec dans ma fac qui est vraiment trop craquant , je pense pas qu'il est de copine car il traîne tout le temps avec ses potes bref j'ai réussi a trouver son facebook je l'ai ajouté et on a discuté que quelques fois (environ 5 fois ) et j'ai trop aimé sa personnalité aussi , mais je pense pas qu'il sait qui je suis et il a pas chercher a savoir :/

j'aimerai tellement aller lui parler mais il est tout le temps avec ses potes comme je l'ai dit :/ il y en a au moins 7 personnes au tour de lui !! :'( et en plus je ne pourrais jamais faire le 1er pas car je suis trop trop trop timide et j'ai peur de sa réaction j'ai peur qu'il me rejette ou qu'il fasse un geste qui me déplais et puis je suis quasi-sure qu'il sait qu'il me plait car j'arrête pas de le regarder pendant les cours ou n'importe où !! Et nos regards se sont croisés plusieurs fois je sais pas s'il voyait si je le regarder ou s'il voulait juste me voir !!

Et puis ça fait longtemps qu'il se connecte plus sur facebook donc je lui parle plus !! :/
Que dois-je faire ? j suis perdue !!! :'( Aidez moi SVP

08/01/2014 à 20:25

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   08/01/2014 à 20:51

T'as plus 12ans, 4 filles et un jean c'est finis, ARRETE!!
Comment tu peux aimer un mec à qui t'as jamais parlé en vrai?
L'amour c'est absolument pas ca, la tu peux dire qu'il te plais, mais pas que tu l'aime...

Bouge tes fesses, le prince viendra pas t'embrasser pendant ton sommeil sans que t'aie rien demandé.
Accoste le seul, assied toi a coté de lui à la fac, fais quelque chose, vient lui parler quand il bois un café, raporche toi de ses potes, fin j'en sais rien, parles lui en soirée... Il va pas te bouffer

Répondre  Seazon   08/01/2014 à 22:23

Oui, dit lui que tu voudrais le connaître plus. Organise une sortie seule avec lui. Mais il ne viendra pas à toi si tu ne fais rien, il faut parfois faire des efforts pour avoir ce qu'on veut. :)

Répondre  Shadow-Love   08/01/2014 à 22:43

Eh bien en discutant avec lui sur facebook tu peux soit lui dire cash qu'il te plait soit tu lui pose quelques questions, du genre déjà est-ce qu'il est vraiment célibataire parce que c'est pas parce qu'à la fac tu le vois toujours avec ses potes qu'il n'a pas de petite amie, il pourrait très bien en avoir une qui ne va pas dans cette fac.

Mais déjà si il fait que de te regarder c'est bon signe ^^

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Aymcay   09/01/2014 à 18:14

Elle a plus 12ans, ca si dis pas, à la fac ce genre de truc... genre "je te connais pas mais tu me plais et je t'aime" si tu lui dis ca le type va se barrer en courrant..

Arrange toi pour etre dans la meme soirée que lui, l'inviter à prendre un café, jsais pas mais SURTOUT pas par fb

Répondre  crazzygurl517   09/01/2014 à 22:30

Merci bcp pour vos réponses !! Amycay , c pas que j'ai 12 ans mais j'ai pas l'habitude d'aborder un mec que je connais pas c ça mon probléme :/

Répondre  Zephyros   10/01/2014 à 21:10

Salut,

Invite le à boire un verre, prendre un café ensemble un midi, j'en sais rien, tu n'as plus 14 ans tout de même..

Si tu ne bouges pas, il va finir par trouver une autre nana. Bouge tes fesses tout simplement. Tu as peur de quoi ? Qu'il te rejette ? Au moins tu seras fixé sur ces intentions. Attends qu'il soit seul et va lui parler, comme une grande.

@++

S'inscrire