Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

seins pousse encore ou pas?

Allo, j'ai 14ans et je me pose une question.. en fait, j'ai commencer à avoir des seins à l'âge de 8ans mais je ne sais pas s'ils continueront a pousser , on dirait qu'ils poussent mais presque plus et pour tout dire oui j'ai des seins mais pas les plus gros maiston..

10/01/2014 à 14:26

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   10/01/2014 à 21:11

Salut,

Au pire, ce n'est qu'une paire de sein, on se fiche de leur taille. La poitrine chez les femmes grandit jusqu'à tes 20 ans en général. Parfois avant, tout être est unique, on ne peut pas t'affirmer quoi que ce soit.

Par contre, je peux t'affirmer que tu devrais arrêter de faire une fixette sur la taille de tes seins, car de un, c'est idiot, de deux, c'est inutile, et de trois, les mecs bien se fichent éperdument de la taille de ta poitrine.

Comme je dis toujours, ce n'est pas deux lolos qui font de toi ce que tu es vraiment.

@++

Répondre  Middays   10/01/2014 à 21:15

Tu fais quel taille déjà ? (j'ai des amies qui se sont plainte de la taille de leurs seins parcequ'elles faisaient un 90B alors bon...)

Après, tu as commencé tôt mais 14 ans, c'est beaucoup trop jeune pour se dire que ça a arrêté de pousser, en général ça se stoppe vers 20 ans ("stoppe" façon de parler puisque la taille des seins peut varier en fonction du poids, d'une grossesse, des hormones etc)

Au pire, comme l'a dit Zephyros, ce n'est qu'une paire de seins, ça ne fait pas la personne et des petits seins, ça a beaucoup d'avantages aussi !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  skitlles08   11/01/2014 à 12:00

Salut, je fais du 36B mais sa dépend aussi du modèle.. Oui, beaucoup de gens m'ont dit que sa arrêtait qu'à l'âge de 20ans mais d'autres disent aussi que cela peut arrêter de pousser 2ans après nos règles biensur sa continue encore de pousser de quelques centimètres et les seins continuent de se former mais pas plus..

Répondre  Aymcay   11/01/2014 à 16:05

En fait, comme tu ne peux de toute facon rien y afaire, ca sert à rien de se prendre la tete sur ca..
ET sinon Middays et Zephyros ont tou tbien dis

Répondre  skitlles08   12/01/2014 à 14:40

Ok bin merci d'avoir répondu :)xx

Répondre  skitlles08   12/01/2014 à 14:40

Ok bin merci d'avoir répondu :)xx

S'inscrire